Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:40 | |
| je me suis amenage un local de 24 m2 avec baies vitrees et chauffage Non tres peu de keiki chez les phalaenopsis sur quelques vanda "s" oui et puis les cattleya"s" sont des sympodiale la je peux couper pour faire d'autres plants Si tu veux demain je fais des photos de mon local Voila Mami tu sais maintenant :_rigolo:
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:49 | |
| - PHALAENO a écrit:
je me suis amenage un local de 24 m2 avec baies vitrees et chauffage Non tres peu de keiki chez les phalaenopsis sur quelques vanda "s" oui et puis les cattleya"s" sont des sympodiale la je peux couper pour faire d'autres plants Si tu veux demain je fais des photos de mon local Voila Mami tu sais maintenant :_rigolo: ah oui, moi je veux voir ca !!! :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:50 | |
| je comprend mieux,je vois que tu es un vrais passionné,oui fait nous une photo,que l'on puisse voir ton petit paradis,moi j'adore,c'est du pur bonheur de voir des gens passionné comme ça. ne rit pas je resterais bien le nez collé aux vitres,c'est tellement beau,chez moi je ne suis pas suivit,je suis pourtant une accroc des plantes,mais??????????????cherche l'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:53 | |
| - boyome a écrit:
- PHALAENO a écrit:
je me suis amenage un local de 24 m2 avec baies vitrees et chauffage Non tres peu de keiki chez les phalaenopsis sur quelques vanda "s" oui et puis les cattleya"s" sont des sympodiale la je peux couper pour faire d'autres plants Si tu veux demain je fais des photos de mon local Voila Mami tu sais maintenant :_rigolo: ah oui, moi je veux voir ca !!! :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: Es tu ma copine toi :_pensif: :_rire1: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:57 | |
| dans ses condition là j'en suis sur,un BOyome il est ton copain :vii: :vii: :vii: :vii: :_rire2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:57 | |
| - mami 76 a écrit:
- je comprend mieux,je vois que tu es un vrais passionné,oui fait nous une photo,que l'on puisse voir ton petit paradis,moi j'adore,c'est du pur bonheur de voir des gens passionné comme ça.
ne rit pas je resterais bien le nez collé aux vitres,c'est tellement beau,chez moi je ne suis pas suivit,je suis pourtant une accroc des plantes,mais??????????????cherche l'erreur photo de l'interieur du local pour voir l'exterrieur il faut attendre demain que j'ai fais les photos |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 20:59 | |
| :_hallucine: mais t'as combien de copine toi !!! :_rire3:
Phalaeno profites en pour glisser la photo que tu as prise de toi dans ton local ... mais si tu sais celle ou tu es a 4 pattes sous tes plantes !! :_mdr2:
PS je pourrais voir le phal rayé mauve et blanc qui se trouve en bas à gauche de la première photo.
Dernière édition par bidou510 le Lun 4 Fév 2013 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:01 | |
| - bidou510 a écrit:
- :_hallucine: mais t'as combien de copine toi !!! :_rire3:
Phalaeno profites en pour glisser la photo que tu as prise de toi dans ton local ... mais si tu sais celle ou tu es a 4 pattes sous tes plantes !! :_mdr2: dis moi tu es croise avec un elephant pour avoir une si bonne memoire :_rire1: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:03 | |
| ouah! c'est super beau,j'adore, autant de couleurs et en plus bien agencé,félicitation,je vois que toutes les personnes de se site sont de vrais passionné. ça représente beaucoup de boulot pour l'arrosage :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:06 | |
| :_rire1: oui c'est possible ! :_pensif: Alors c'est pour ca les formes sur les hanches que j'arrive pas à perdre !!!
et pour l'info sur le phal ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:08 | |
| Pour un arrosage il me faut 1 heure plus 1000litres d'eaux et ensuite 45 minutes plus 500litres d'eau pou l'engraisage |
|
| |
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:09 | |
| :_hallucine: t'as un compte à la générale des eaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:10 | |
| - bidou510 a écrit:
- :_rire1: oui c'est possible ! :_pensif: Alors c'est pour ca les formes sur les hanches que j'arrive pas à perdre !!!
et pour l'info sur le phal ?
quelle info :_pensif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:12 | |
| - bidou510 a écrit:
- :_hallucine: t'as un compte à la générale des eaux ?
Non j'ai un puit dans la maison chez nous la compagnie des eaux est la saur |
|
| |
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:13 | |
| t'as de la chance que je sais pas faire les encadrés comme tu l'as fais .... je voulais connaitre le nom du phal rayé mauve et blnc en bas à gauche de ta première photo. Et puis le voir de plus près si ca t'es possible. |
|
| |
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:13 | |
| y'as un terrain près de chez toi pour que je puisse faire construire ? :_dingo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:16 | |
| Devant chez moi tu as un pres de 2990 m2 La tu me'n demande trop pour le gros plan desole |
|
| |
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:18 | |
| erf je crois que c'est le même que le mien mais je connais pas son nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:19 | |
| demain je ferais des recherches
|
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:22 | |
| :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:32 | |
| je te facilite la tâche pour savoir si tu as le même ... je pense que oui car il est assez commun mais celui ci est sentimental c'est mon premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:35 | |
| j'en est un qui lui ressemble il vient de chez Vacherot de Roquebrune son nom est miva je ne sais plus quoi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Lun 4 Fév 2013 - 21:36 | |
| - liliemaiden a écrit:
- :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: magnifique!
:biz3: :bisou-smack: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin Mar 5 Fév 2013 - 6:14 | |
| - bidou510 a écrit:
- t'as de la chance que je sais pas faire les encadrés comme tu l'as fais ....
Il faut que tu cliques sur "citer", en haut à droite du message que tu veux reprendre dans ta réponse. Phalaeno, il va quand même falloir qu'il pleuve chez toi, car à force de puiser dans la rivière, tu vas l'assécher!!! :_rire1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaenopsis de style arlequin | |
| |
|
| |
| phalaenopsis de style arlequin | |
|