Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Mes derniers achats de Tillandsias Sam 9 Fév - 14:43 | |
| A l'expo de Vergeze, il y avait Daniel Lévêque, et bien sûr j'ai craqué pour une grosse dizaine de plantes supplémentaires : Heureusement, pour l'instant, elles sont dedans. Mais au printemps il va falloir agrandir le cadre à Till' sur le balcon. Ou en ajouter d'autres... |
|
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Tillandsias Sam 9 Fév - 15:41 | |
| Je suis fière de toi, Mu' : tu assumes tes craquages à chaque fois !! :_bravo_: Moi, tu vois, je ne l'ai pas mis, le mien; que j'ai réalisé grâce à toi ! :_coeur2: Par contre, mes 9 nouveaux ont définitivement rendu trop petit mon montage actuel. Donc ce WE, c'est travaux pratiques : réalisation d'un cadre à Till digne de ce nom ! (enfin... j'espère !) Dis... Mu'.... tu pourras poster ta floraison de l'araujei longiforme, steuplé ? Que je la voie de plus près. Mârci d'avance ! |
|
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Tillandsias Sam 9 Fév - 20:23 | |
| Ahem... euh, non, pas à chaque fois...
Je ne suis pas arrivée à faire une photo correcte de la fleur de l'araujei longiforme :depress-: , à chaque fois la fleur est floue. Je ré-essaierai demain, si la fleur est encore là, mais je ne garantis rien. |
|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Tillandsias Dim 10 Fév - 6:47 | |
| |
|
Ptit'ange Plante en fleurs
Nombre de messages : 1287 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Tillandsias Dim 10 Fév - 9:29 | |
| Si elle est petite, et s'il ne fait pas beau, effectivement ça ne doit pas être simple de la prendre en photo.... N'y passe pas trop de temps quand même, hein ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats de Tillandsias | |
| |
|