| Petit phalaeno etre content | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:15 | |
| il y a un peu plus de deux ans lors des inondations dans le var , je suis aller aider mon amie Raphaelle Vacherot a remettre les serres en etats . j'ai recupere un psychopsis dans la poubelle , une veritable eponge . Je l'ai laisse a l'air une semaine puis mis en pot , voila qu'apres midi j'ai trouve une petite hampe de 5 cm de haut Alors moi petit phalaeno etre tres content
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:19 | |
| Bravo pour ce sauvetage... j'imagine sans peine ta joie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:22 | |
| :biz3: Cloo ho oui quelle joie
|
|
| |
Rukya Germe
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:32 | |
| Il y a deux ans, après les inondations, en ayant aidé comme à mon habitude lors de ces catastrophes, J'ai pas eu moi une orchidée à sauver..... snif snif... En tout cas chapeau et félicitation , y'a de quoi etre heureux... Quoi de plus gratifiant avec le temps de voir ce genre d'événement, naitre une si belle chose .... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:36 | |
| Bravo!! Tu ne sais pas à quoi il va ressembler, ce sera la surprise à la floraison? Et je pense que petit Phalaeno fera petite photo "demain", comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:38 | |
| - Rukya a écrit:
- Il y a deux ans, après les inondations, en ayant aidé comme à mon habitude lors de ces catastrophes,
J'ai pas eu moi une orchidée à sauver..... snif snif... En tout cas chapeau et félicitation , y'a de quoi etre heureux... Quoi de plus gratifiant avec le temps de voir ce genre d'événement, naitre une si belle chose .... tu as aussi aide Raphie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:41 | |
|
Et je pense que petit Phalaeno fera petite photo "demain", comme d'hab
je ne sais pas encore car une hampe de psychopsis de 5 cm de haut et de l'epaisseurde 3 mm cela doit etre difficile a voir sur une photo Qu'en pense tu Evaline
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:47 | |
| J'en pense que j'ai déjà fait pire!!!! Un début de hampe de 5x3 mm... Mais bon, j'attendrai que la fleur soit prête à s'ouvrir pour que tu nous montres le résultat de ton joli sauvetage!!!! :_clin.oeil_: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 15:52 | |
| alors la patience li faudra attendre plusieurs mois avant la floraison mais j'en ai un autre qui devrait bientot eclore
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 16:02 | |
| :_top1: Ca nous fera patienter |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 17:25 | |
| pppfffffffff encore un truc "a patienter" :depress-: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| :_rire1: :_rire1: pauvre liliemaiden . Tu apprendras , que la patience est la premiere chose a apprendre dans la culture des orchidees :_zen:
|
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 17:42 | |
| oui je sais ca pour ma culture mais j'attend tellement de photos sur tellement de sujets différents que je vais finir par déprimer!!!!! :gpleur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 17:46 | |
| alors mange une specialite belge une cou........ :_rire1:
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 17:54 | |
| J'espère que Lilimaiden est passée par tous les posts, sinon elle va pas comprendre ce que tu lui proposes là!!! :_rire1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 18:14 | |
| tU as raison Evaline . Je vais a voir droit a une descente de la police des moeurs chez moi :_rire1: :_mdr2: . tu viendras me voir en prison :_triste: |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 18:30 | |
| Je veux bien t'apporter des oranges (ben oui, t'auras pas assez de lumière entre 4 murs!!!)
Mais....
Comment je te reconnaitrai??? :_pensif: :_mdr2:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 18:39 | |
| Comment je te reconnaitrai??? en voila une bonne question , tu sais en prison il ne doit pas y avoir beaucoup d'ORCHIDophiles je dis bien orchido :_rire1: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:08 | |
| - PHALAENO a écrit:
- Comment je te reconnaitrai???
Ben... elle a mis sa photo dans le trombino, elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:34 | |
| Alors je vais aller chercher le trombinosque sur le forum . Dans quelle rubrique ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:38 | |
| Euh non, pas tout compris.... je reviens de table et de la préparation du souper de mes chats, du coup, je m'absente 1 h et je suis perdue! je rattrape tout les post au fur et a mesure.... pas évident.... :_humm:
Evaline, pour reconnaître Phalaeno, tu chercheras un type avec une tête d'orchidée, ca doit être facile a repérer...
A Cloo : c'est quoi le trombino????? |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:40 | |
| c'est cool les plantes qui ont une histoire comme çà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:57 | |
| ben voilà, suffit d'y participer maintenant :_clin.oeil_: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content Dim 10 Fév 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit phalaeno etre content | |
| |