moi la mienne depuis que je lui ai donné de l'engrais, elle fleurit non-stop. j'ai une 10ène de boutons qui arrivent, par contre j'en ai qui a jaunit, je ne sais pas pourquoi...
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Me d'mande si faudrait pas arrêter l'engrais tout de suite Calypsovro. Les orchidées n'apprécient pas tant que ça les mélanges riches et trop d'engrais finit par leur être néfaste.
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
ah bon ? en jardinerie ils m'ont dits de faire comme ça si je voulais des nouveaux boutons, résultat : j'fais ce qu'on me dit !!!!! et comment il faut faire autrement ? j'ai déjà éssayé de la mettre dans une pièce plus fraiche et de la réaclimater mais : RIEN.
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
De toute façon, si elle fleurit en ce moment, ne change rien et surtout pas de place. Mais arrête l'engrais. A la longue ça lui ferait plus de mal que de bien.