Nombre de messages : 750 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Rempotage de mes cactus! Lun 18 Fév 2013 - 17:05
Rappel du premier message :
Bonjour a tous,
Voila j'ai rempoté mes cactus avec de la bonne nouvelle terre ils sont tous propres pret a me faire de nouvelle pousse. J'ai pris une photo de mon san pedro avec ses belles racines, c'est fou les racines que ca a pu faire j'en reviens pas. Idem aussi pour mon ferocactus histrix de belles racines aussi, je l'avais deja rempoté avant de prendre une photo pfff j'suis tete en l'air que voulez vous lol.
Citation :
[quote]
Auteur
Nombre de messages : 750 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Rempotage de mes cactus! Mar 19 Fév 2013 - 17:28
C'est toujours malheureux de perdre un cactus moi je me souviens quand j'ai perdu le mien ca été une grande déception.
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: Rempotage de mes cactus! Mar 19 Fév 2013 - 20:33
celui que tu as en photo est un coriace,te ferais voir le mien demain,mais chienne me l'on fait tombé,il a une grande entaille,bah pousse quand même,l'été il est dehors