Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 16:53 | |
| Le orange est super.le deuxième est joli, mais le rose est trop present a mon gout. G une over dose de rose et de violet... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 16:54 | |
| Il doit être magnifique a voir en vrai.il fait rose sur ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 17:05 | |
| les photos numeriques sont moins reelles que l'argentiques
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 17:30 | |
| - boyome a écrit:
- N'empêche...les Phal, c quand même super joli et en plus les floraisons durent très longtemps.
C facile d'entretien et certains sont parfumées, c le rêve . je te rejoins dans ce domaine,les fleurs non seulement on l'avantage d'être belle mais dur dans le temps,c'est du bonheur. Phalaeno,tes orchidées sont jolis de couleurs,en ce qui me conscerne,je les trouvent toutes belles,des lumineuses au plus pâle,elles ont toutes leurs charmes |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 17:32 | |
| - boyome a écrit:
- N'empêche...les Phal, c quand même super joli et en plus les floraisons durent très longtemps.
C facile d'entretien et certains sont parfumées, c le rêve . je te rejoins dans ce domaine,les fleurs non seulement on l'avantage d'être belle mais dur dans le temps,c'est du bonheur. Phalaeno,tes orchidées sont jolis de couleurs,en ce qui me concerne,je les trouvent toutes belles,des lumineuses au plus pâle,elles ont toutes leurs charmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 17:42 | |
|
:biz3: :biz3: :biz3: Mami tu es bon publique :bisou-smack:
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 17:44 | |
| je te dirais bien que je décollerais bien pas de mon ordi,hélas le devoir appelle entre d'eux. :thumleft: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 18:22 | |
| Qu'il est adorable, celui-là!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 18:33 | |
| :biz3: Cloo il a un certain charme |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 20:07 | |
| - PHALAENO a écrit:
Celui de mon avatar n'est il pas beau Si il est beau!!!! |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 20:14 | |
| - PHALAENO a écrit:
-
Celui ci est superbe! Je reviens de chez ma voisine et elle en a un comme cela, je les trouve vraiment trop beau! Mais je n'en ai pas encore trouvé... Pour le moment ils sont a la mode des harlequins, colombines, dalmatiens, ce qu'on veut mais que des tachetés quoi mais des grosses taches, pas des délicats petits points comme lui.... :_triste: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 20:23 | |
| liliemaiden si ta voisine a celui la . Quelle chance son nom est miva bingo dorado les peds eres sont detruits a cause des inondations de chez raph vacherot Je veux bien un kei ki :vistoire: :sautillant: :_clin.oeil_: |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Mer 20 Fév 2013 - 21:19 | |
| En tout cas, il est très très très ressemblant, et je le certifie parce que je l'ai pas quitté des yeux pendant 10 minutes :_rire2: pour ce qui est du keiki, si j'arrive a lui en soutirer un un jour, ce sera pour moi :blblblbl:
Mais, cela m'étonnerait rassures toi! elle est pas du genre a partager :gpleur: |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Lun 24 Fév 2014 - 20:25 | |
| ce n'est pas un mouchoir qu'il lui faut car elle va tellement pleurer il lui faut un drap |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato Lun 24 Fév 2014 - 20:49 | |
| me semblerait que j'ai le même que la photo de Lilie... ou presque... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaenopsis zoro amato | |
| |
|
| |
| phalaenopsis zoro amato | |
|