| Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME | |
|
+4boyome evaline Lilou l'orchidée... Anne-Marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 17:05 | |
| Superbe ! Le mien lui ressemble mais c'est un blc pink empress ju-sen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 17:12 | |
| brassiolaeliocattleya moi aussi
|
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 18:59 | |
| Vaut mieux perdre le nom que la plante :thumleft: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 19:06 | |
| bien d'accord avec toi Evaline
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 20:12 | |
| tu sais quoi phalaneo !!! :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 20:17 | |
|
je savais tu n'aimes pas le rose d'ou l'interdiction :rigle.gif:
|
|
| |
Muoz Belle Plante
Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Ven 22 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:17 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:21 | |
| Il est très très beau !
J'en ai un aussi qui va fleurir à la maison, mais je ne me rappelle plus de sa couleur !
En plus , je devrais bien le changer de pot, mais vu qu'il a poussé à travers l'étagère, j'ai un peu peur de l'abimer en le retirant. Condamnée à découper l'étagère je suis ! :scratch: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:29 | |
|
:biz3: Cookie vievment les photos de ton cattleya . avant de couper l'etagere , cherche une autre solution peut etre :_pensif:
|
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:32 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:33 | |
| la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il est beau ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:37 | |
| Ajestoeve"]la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il est beau ![/quote]
Non non pas la vache le taureau il est UN cattleya du genre masculin donc LE TAUREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1: :_rire1:
:biz3: du complment Ajestoeve |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:40 | |
| - PHALAENO a écrit:
:biz3: Cookie vievment les photos de ton cattleya . avant de couper l'etagere , cherche une autre solution peut etre :_pensif: ben j'aimerais bien quand même trouver une autre solution que celle radicale de couper l'étagère ! de toute façon je vais déjà la laisser fleurir on verra après ! :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 8:43 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 9:03 | |
| taureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il est beau !
v'là qu'il me fait faire des rimes de bon matin le bougre !!! et le jour de l'ouverture du salon de l'agriculture ! :_mdr2: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 9:44 | |
| bien dans le ton et le theme alors :_rire1:
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME Sam 23 Fév - 9:47 | |
| va falloir que l'on compile les blagues vaseuses de phal !!! on aura le pti phal au lieu du pti robert !!! :g.sors: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME | |
| |
|
| |
| Cattleya en fleur INTERDIT A BOYOME | |
|