Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice ) Sam 2 Mar 2013 - 13:47
BACTRIS setosa
CYRTOSTACHYS lakka
LIVISTONA saribus
NORMANBYA normanbyi
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice ) Dim 3 Mar 2013 - 11:29
Que des palmiers que je ne peux pas avoir, trop frileux . J'aurais aimer présenter un Cyrtostachis randa dans mon jardin, son surnom anglais est Lipstick Palm, palmier baton de rouge à lèvres .........
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice ) Dim 3 Mar 2013 - 13:37
Exact Jean la preuve en images car oui je photographie les étiquettes quand il y en a aussi LOL vue ma tête de linotte
jardinierpalmiertrat
Nombre de messages : 5 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 27/09/2014
Sujet: Re: Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice ) Sam 27 Sep 2014 - 19:17
bonjours a vous, je suis comme vous un passionné de palmiers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice )
Quelques palmiers vus au jardin des pamplemousses ( Ile Maurice )