Auteur | Message |
---|
maitagada Plante en fleurs
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 12:48 | |
| Moi, je coupe, je plante. Je coupe, je plante....Y en a partout... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 13:15 | |
| - Djamila a écrit:
- greggy a écrit:
-
Evaline, moi je vais refaire une bouture avec celui de belle maman. En principe, le woodii fait des petites patates tout le long des tiges. Tu en prends une (ou plusieurs) et tu les plantes. Et c'est bon. Oui, c'est ce que j'avais fait.... mais ça n'a pas prit... :tristounet: |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 14:03 | |
|
C'était p'tre pas le bon moment.........Faut recommencer tu vas pas baisser les bras et rester sur un échec........
|
|
| |
Nombre de messages : 2273 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : 93 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 16:18 | |
| Bon, Evaline, Je pense que je vais te faire un envoi groupé aux beaux jours ! Rappelle le moi stp. J'ai le cerveau moisi par 5 mois d'hivernage ! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 16:45 | |
| les miens ont repris leur croissance aussi j'ai rempoté ma petite bouture de kerii hier, je croise les doigts _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 18:48 | |
| - Djamila a écrit:
C'était p'tre pas le bon moment.........Faut recommencer tu vas pas baisser les bras et rester sur un échec........
J'ai pas abandonné, j'ai ramené le petit pot tout enraciné de la jardinerie - maitagada a écrit:
- Bon, Evaline, Je pense que je vais te faire un envoi groupé aux beaux jours !
Rappelle le moi stp. J'ai le cerveau moisi par 5 mois d'hivernage ! Avec plaisir Maitagada, on verra ce que je peux t'échanger, ou je te rembourse les frais, comme tu veux. - tanchounette a écrit:
- Je viens de me rendre compte, en lisant ce post, que j'avais oublié mon hoya ! Je ne me rappelle même plus la dernière fois où je l'ai arrosé...
Quelle nouille, je fais ! Pfffff.... c'est malin ça.... :masse: |
|
| |
greggy Plante en fleurs
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Vaux-le-Pénil / Seine et Marne 77 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Lun 11 Mar 2013 - 22:42 | |
| Pas bien, tanchounette.
Moi je vais réessayer avec celui de belle maman et si ça marche toujours pas, j'en achèterais 1 |
|
| |
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Mar 12 Mar 2013 - 8:19 | |
| Bon, il a une ou deux feuilles un peu fripées mais rien de grave... apparemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Mar 12 Mar 2013 - 19:27 | |
| @Tanchou : ça arrive à tout le monde mais les hoyas souffrent moins du manque d'eau que le contraire je crois ? @Evaline : tu me le rappelleras à l'occasion. Je ne sais plus que ce qui te fera plaisir. Ne t'inquiète pas pour les frais d'envoi. Je me débrouillerai pour te les envoyer bien emballées les boutures. @Mamie : itou. Bon je vais poster des photos de boutures inconnues de hoyas ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. Mar 12 Mar 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du printemps sur mes Hoya. | |
| |
|
| |
| L'arrivée du printemps sur mes Hoya. | |
|