evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mini Phalaenopsis...opération sauvetage Ven 30 Mai 2014 - 21:04 | |
| - boyome a écrit:
- Ah Beth. ..C sympa pour nous !!!
Dom avait donné des conseils rempotage sur d'autres posts avant celui-ci, avant même que tu sois inscrite !!! C'est de ces conseils dont je parlais, et que j'ai appliqués ici!! Mais je te rassure, tu es de bons conseils toi aussi, ainsi qui tous les autres |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: mini Phalaenopsis...opération sauvetage Ven 30 Mai 2014 - 21:51 | |
| ah ouf, je prefere ca ! |
|
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: mini Phalaenopsis...opération sauvetage Mar 1 Juil 2014 - 21:58 | |
| Quel rose éclatant. Tu peux être fière de toi!!!! |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: mini Phalaenopsis...opération sauvetage Mer 2 Juil 2014 - 6:34 | |
| Tiens te revoilà Gala!!! Tu as vu ça le résultat!! Bien sûr que je suis fière! La première fleur vient de faner, mais les 3 autres sont encore belles!!! Par contre, j'ai les feuilles les plus basses qui commencent à se flétrir... j'espère qu'il va tenir le coup le petit! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini Phalaenopsis...opération sauvetage | |
| |
|