| Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... | |
|
+4evaline boyome liliemaiden tanchounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:13 | |
| ... de l'île de la Cité ! Je fais un copier-coller du texte explicatif, du pourquoi comment je l'ai eu... <<< De retour à la maison... avec une p'tite plantouile offerte par le monsieur qui tenait un magasin de fleurs/plantes sur l'île de la Cité. J'y ai acheté quelque chose pour faire un cadeau et le petit bégo me faisait de l'oeil, je l'ai pris, je me suis mise à papoter avec le proprio et en fin de compte, il me l'a offert... >>> Et voici, la plantouille dont je ne connais pas le nom mais je pense que ma Bégo, va pouvoir me renseigner rapidement ! Apparemment, il y a des problèmes de lenteur avec hostingpics ! La photo est là mais pas toujours visible donc patience...
Dernière édition par tanchounette le Lun 1 Avr 2013 - 18:51, édité 3 fois |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:15 | |
| Vois pas l'image moi m'dame |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:16 | |
| je viens d'éditer mon post. La photo est là mais problème avec l'hébergeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:18 | |
| |
|
| |
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:20 | |
| Ah oui, a y est!! il est bien costaud dis donc! je m'attendais a ce qu'il t'ai offert un tout petit machin!!! Sympa le monsieur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:21 | |
| J'ai été surprise aussi car en général, les commerçants du-dit quartier n'ont pas une très bonne réputation... |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:22 | |
| tu n'as pas perdu ta journée !! super bego dis donc !! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:24 | |
| Il est gentil le monsieur |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:29 | |
| Bégonia carolineifolia,je l'ai et c'est une grosse bête, bah! il ne sait pas moqué de toi |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: carolineifolia Lun 1 Avr 2013 - 18:36 | |
| voilà la bête |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:39 | |
| idem pour moi, j'en ai un petit qui lui ressemble bougrement ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:43 | |
| Merci bien mami, je vais faire la tiquette de ce pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:44 | |
| Ma bégo ! Me connaissant, tu penses que je vais pouvoir le garder ? |
|
| |
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:49 | |
| trop trop simple celui là
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 18:50 | |
| et il se reproduit bien par feuille, j'en ai une qui commence à avoir des bébés feuilles _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Lun 1 Avr 2013 - 21:06 | |
| tiens justement je me posé la question,va essayer voir,merci Ajestoeve |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Mar 2 Avr 2013 - 22:17 | |
| - tanchounette a écrit:
- Ma bégo ! Me connaissant, tu penses que je vais pouvoir le garder ?
N'hésite pas, Il faut que tu la gardes absolument!!!! Mes félicitations pour ce petit trésor et la chance d'avoir trouvé quelqu'un de si génereux. |
|
| |
Muoz Belle Plante
Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... Ven 12 Avr 2013 - 17:35 | |
| C'est génial ça! En plus il est vraiment beau ce bégo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... | |
| |
|
| |
| Bégonia carolineifolia - Voilà le nouveau bégo, gentiment offert par le monsieur... | |
|