Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 18:01
Un nouvel habitant qui est en hydro... je pensais que comme ça pas de problème... et bien non.... il commence à tirer vers le bas
Hier j'ai vidé l'eau du pot ça ne sentait pas bon grrr que faut-il que je fasse pour le garder en vie?
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 18:33
remets le en terre,c'est plante là n'aime pas l'hydro,tes racines vont pourrir tu peux le faire pour faire prendre racine,
Muoz Belle Plante
Nombre de messages : 703 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Lausanne Suisse Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 18:51
Ah bon... merci Mami je ne savais pas ça et vu qu'elle était vendue comme ça et qu'elle était belle je ne me suis pas doutée....
Bon j'y vais le faire de suite
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 18:54
J'espère que tu n'as pas rangé l'aspirateur trop loin...
Muoz Belle Plante
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 19:57
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 22:01
d'ailleurs, c'est même une plante qui aime un peu la sécheresse entre 2 arrosages! Depuis que j'espace fort les arrosages des miens; ils se portent beaucoup mieux!!!
laura2a Jeune Plante
Nombre de messages : 64 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : paris Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule... Sam 20 Avr 2013 - 22:40
bonsoir à tous !!!!
J'ai aussi un schefflera !!! il a l'air de bien se porter ..; il fait pleins de nouvelles pousses mais en revanche elles sont un peu molles et tombent un peu de la même façon que les tiennent muoz celles qui sont pourries !!!! Les miennes ne pourrissent pas mais je ne les trouvent pas très coriaces !!!
c'est quoi le pb a votre avis ?? besoin d'engrais ?? d'eau ? je l'ai arrosé hier et j'ai observé une petite amélioration !!! mais pas sur toutes les pousses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'aide Schefflera en hydro tire la gueule...