Orel Grande Plante
Nombre de messages : 165 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : CALAIS / PAS-DE-CALAIS Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: néon pour aquarium transformé en terra Mar 23 Avr 2013 - 10:42 | |
| Hello les copains,
J'ai une petite question... J'ai entreposé mon aquarium chez ma belle mère et je pense que je vais aller le récupérer pour y faire mes semis de bégos (en autre) (qui sont encore des tests car c'est ma première fois...) et je pense qu'il faut une certaine lumière pour y obtenir la chaleur et tout et tout.. pouvez-vous me dire sur quoi me diriger pour les néons svp? Je ne sais plus la capacité de l'aquarium mais si il faut je vous le préciserai dès que je le récupère. Merci d'avance pour vos réponses :-) |
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: néon pour aquarium transformé en terra Mar 23 Avr 2013 - 11:11 | |
| |
|
Orel Grande Plante
Nombre de messages : 165 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : CALAIS / PAS-DE-CALAIS Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: néon pour aquarium transformé en terra Mar 23 Avr 2013 - 14:09 | |
| |
|
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: néon pour aquarium transformé en terra Dim 28 Avr 2013 - 1:47 | |
| il y a aussi un chauffage que tu peux installer dedans, ça tient par une ventouse, et il faut aussi rajouter un thermomètre, j'ai vu tout cela à Jardiland car je me suis renseignée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: néon pour aquarium transformé en terra | |
| |
|