Nombre de messages : 150 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Toulouse 31 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Nouvelles feuilles de Lithops Mer 1 Mai 2013 - 11:33
Bonjour à tous! Voici ma petite collection de Lithops. Les deux plus gros sont de l'automne dernier et je ne les ai pas arrosé depuis (merci pour les conseils tanchounette). Malheureusement je crois que je suis en train d'en perdre un, mais apparemment il faut être habitué à ça quand on débute dans la culture de lithops... Petite question: faut il couper la fleur fanée à ras?
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Nouvelles feuilles de Lithops Mer 1 Mai 2013 - 15:16
Effectivement celui de droite à une sale tête ! Est-il mou au toucher, ou pas ? Tu peux couper la fleur, ou la laisser, au choix...
Ludi27 Grande Plante
Nombre de messages : 150 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Toulouse 31 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: Nouvelles feuilles de Lithops Mer 1 Mai 2013 - 16:04
En fait il a l air tout desseché, comme vidé, le pot est très léger par rapport aux deux autres. Merci tanchounette, je vais couper les fleurs.