| Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Dim 5 Mai 2013 - 15:32 | |
| Je les aime bien, chaque année, depuis longtemps, ils me font profiter de leur floraison . Vraiment des plantes sans entretien. Kalanchoe ' Tessa ' : Kalanchoe ' Wendy ' : A noter qu'un semis spontané de Geranium maderense blanc est allé germer dans cette coupe à 2 m du sol. Je suis curieux de voir comment ça va évoluer ! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Dim 5 Mai 2013 - 16:18 | |
| sacrée potée que tu as là c'est mes yeux qui font ça ou il y a des couleurs différente |
|
| |
thalie2610 Grande Plante
Nombre de messages : 291 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Martigues 13 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Lun 6 Mai 2013 - 16:36 | |
| qu'est ce quelles sont belles!!!!! Les deux sont magnifiques , une petite préférence pour la 1ere, belle cette couleur rouge. je vais aller voir sur internet quel genre c'est car ça me plait bien |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Lun 6 Mai 2013 - 16:55 | |
| mon kalanchoé, tout ce qu'il y a de plus classique a bien poussé aussi , et j'ai dû le tutoré car il tombait sous le poids de ces tiges . je ne sais pas si j'ai bien fait ??? d'ailleurs une d'entre elle c cassé, et je l'ai mise dans de l'eau pour la rempoter par la suite ... d'ailleurs les extremites des tiges qui tombaient sont tordues car elles repoussaient vers le haut, je ne sais pas si vous le voyez sur la photo |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Lun 6 Mai 2013 - 17:02 | |
| vi on voit bien,c'est un kalanchoé blossefeldiana,que tu as Boyome,ceux à jean sont différent. sacrée potée que tu as,sont beaux aussi,tu as vraiment la main verte |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Mar 7 Mai 2013 - 17:18 | |
| Merci mamie pour le nom Tu sais. C la véranda si fait tout. ... |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Mar 7 Mai 2013 - 18:23 | |
| tu as raison,rien de mieux qu'une véranda,on a faillit en mettre une et on c'est rendu compte que se n'était pas possible,alors là je me serais régalé |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Mer 8 Mai 2013 - 8:56 | |
| je veux bien te croire, et bizarrement, c ce que je fais ... mais il faut toujours organiser , le secret , c avoir de plus en plus de fleur et de les diisposer de maiere a ce que ton mari e s'en apercoive pas ....mais |
|
| |
Kazhenn Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Bretagne-Finistère Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment Mer 8 Mai 2013 - 11:07 | |
| Trop mignonnes!!!
moi aussi je veux une véranda, snif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment | |
| |
|
| |
| Kalanchoe en suspension en fleurs en ce moment | |
|