Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Phalaenopsis Hybride Ven 10 Mai 2013 - 8:03 | |
| ils devraient acheter d'autres variétés que des phals mais difficile de trouver à la jardinerie du coin |
|
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Phalaenopsis Hybride Ven 10 Mai 2013 - 9:12 | |
| J'ai eu la chance de reprendre contact grâce à mon boulot (je m'occupe de sa maman) avec une dame très gentille, avec qui je m'entend bien et nous partageons la même passion des plantes! C'est d'ailleurs avec elle que je vais allez travailler en serre mais elle travaille également chez une fleuriste qui lui refile les orchidées défleuries ou encore fleurie mais sur nouvelles hampes, du coup, elle m'a donné un phal blanc il y a deux jours, encore en fleurs et m'a déjà signalé qu'elle en aurait d'autres et qu'elle penserait à moi!!! Je n'en doute pas sachant qu'elle pense déjà beaucoup à moi avec le producteur de la serre ou elle bosse, qui est entrain de jeter les pensées et autres plantes un peu mal en point! J'ai déjà refais pas mal de jardinières grâce à elle pour pas un bal! Alors cela fait plaisir! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phalaenopsis Hybride | |
| |
|