| Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mar 21 Nov 2006 - 19:01 | |
| Coucou je viens de recevoir mon paquet de chez Kuentz, dsl les photos sont moches mais il fait tout noir et niveau luminosité intérieur bof bof mais je tenais à vous les montrer Epithelantha micromeris Acanthocalycium spiniflorum (violaceum) Astrophytum capricorne Coryphantha echinus (pectinata) Echinocereus rigidissimus ssp. rubispinus Echinocereus coccineus (=triglochidiatus v. melanacanthus) |
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mar 21 Nov 2006 - 22:53 | |
| J'aime bien le troisème bien qu'il y est des épines! Bonne soirée, Alexou |
|
| |
pomone et alexou Grande Plante
Nombre de messages : 160 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : nord 59 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mar 21 Nov 2006 - 22:57 | |
| Je me suis trompé c'est le 5 ème que je trouve pas mal au teinte rosé, ça change du vert! Est ce qu'il fleurit? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 9:00 | |
| j'ai passé une commande d'épiphyllum chez kuentz, je trouve qu'ils sont très sérieux au niveau qualité, je n'ai pas été déçue.
le plus dur est de faire un choix au moment de la commande... |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 9:40 | |
| - Eve a écrit:
- j'ai passé une commande d'épiphyllum chez kuentz, je trouve qu'ils sont très sérieux au niveau qualité, je n'ai pas été déçue.
le plus dur est de faire un choix au moment de la commande... Pattex, je t'ai mis dans je ne sais plus quel post que si tu veux des boutures d'epi, je peux t'en envoyer sans blem. Par contre comme dans le meme pot, y'en a qui fleurissent rose fluo et d'autres rouge, ce sera la surprise du chef!!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 10:11 | |
| ma commande date d'il y a un an environ tanchou... :bisou-smack:
ça m'agace, je n'arrive pas à les faire fleurir, déchetterie à l'horizon... |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 10:46 | |
| ben moi avant ils ne fleurissaient jamais... et puis un jour j'ai mis le pot dehors et je l'ai oublié et quand je suis revenue de vacances il y avait deux-trois fleurs. Maintenant, des le mois de mai , je mets le pot dehors et je l'oublie... et plus les annees passent plus il me fais des fleurs! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 10:52 | |
| vais tous les flanquer sous la flotte jusqu'au printemps alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 10:59 | |
| - Eve a écrit:
- vais tous les flanquer sous la flotte jusqu'au printemps alors !
ben non l'hiver tu les mets au sec et au frais ( ou au chaud) et tu les ressorts au printemps... et puis je ne les rempote jamais, ils sont tres serres dans le pot mais ca a l'air de leur convenir. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 11:10 | |
| Oui c'est exact dans des pots pour qu'ils soient à l'étroit et oubli de ces plantes. On a tendance à trop les arroser. Par contre tanchounette si tu en as en trop, je suis preneur. :_coquette: :bisou-smack: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz Mer 22 Nov 2006 - 13:10 | |
| oki Alouné, envoie moi ton adresse par mp... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz | |
| |
|
| |
| Tuuut Tuuuut Livraison Kuentz | |
|