Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: adenium Mar 28 Fév 2006 - 21:25 | |
| Euh.... un peu de patience, Chatou ! |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: adenium Mer 1 Mar 2006 - 3:46 | |
| Je suis toujours très patiente...et optimiste en plus. Voyons Marc je suis maintenant devenu extrêmement patiente....Lili y a veillé!!!! :_rire2: |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: adenium Mer 1 Mar 2006 - 8:27 | |
| Et je continue de surveiller :_danseur: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: adenium Mer 1 Mar 2006 - 11:08 | |
| Tu vois elle me surveille!!! :_yeuxfous2: Tout va Lili....Je reste :_zen: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: adenium Mar 7 Mar 2006 - 22:34 | |
| Tintin! Oualou! Rien! Je ne vois rien sortir de mes semis d'Adenium. Déception! Mais il y a des petits Pachypodium qui ont bien levé. Ca me consolera un peu. Mais je continue à scruter la terrine plusieurs fois par jour... on ne sait jamais. Mais on y arrivera, Alphée! |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: adenium Mer 8 Mar 2006 - 9:32 | |
| Sont exigentes et pas faciles ces ptites graines ... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: adenium Mer 8 Mar 2006 - 14:06 | |
| (HS total) ferait mieux des planter des cacahuettes. Ca au moins, ça pousse à vue d'oeil et vraiment sans faire d'histoires :scratch: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: adenium Ven 10 Mar 2006 - 17:23 | |
| Ajphée, si tu veux bien tu comptes Pouce dans ma commande à moi. Mais je suppose qu'il faudra refaire les choses correctement parce que les commande sont un peu confuses, là :lol: |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 12:20 | |
| Oui quand on sera fixé sur le vendeur on fera une commande officielle !! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 12:24 | |
| Bah j'avais envoyé un message à Choucha. J'en ai renvoyé un hier parce que là, je commence à m'inquiéter. C'est pas du tout dans ses habitudes de disparaître comme ça et j'espère que tout va bien pour elle :_pensif: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 14:02 | |
| C vrai que cela fait longtemps que Choucha a disparu!!! C très inquiètant!!! Mes semis d'adénium....Ils sont tous pourri!!! :gpleur: :gpleur: ...Pourtant je l'ai avais a peine humidifié!!! Je vais devoir changer de façon de planter !!! Il faut dire que 2 des graines avait passé sous un rouleau donc très écrasé...donc je n'en avais qu'une seule...Cela ne laisse pas grand marge de manoeuvre!!! :gpleur: Alors ne m'oubliez pas, j'aimerais faire parti du groupe...J'enverrais l'argent a celle qui passera la commande ou bien a Marc. :bis: :bis: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 15:17 | |
| :_mdr2: Chatou arrête de pleurer comme ça, ça me fait trop rigoler. Je sais bien qu'on dit souvent qu'il faut un peu maltraiter les graines pour qu'elle germent mieux, mais de là à les passer sous le rouleau compresseur, tu fais fort quand même |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 15:22 | |
| Oui on ne voit pas bcp Choucha en ce moment, j'espère qu'il n'y a rien de grâve ! |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 22:24 | |
| A non Marc ...tu ne te souviens pas mais elles sont arrivé comme ça!!! C pas moi qui les ai écrasé...Jamais je n'aurais fait cela...J'y tenais trop!! C a la poste que tout est arrivé!! :gpleur: C pas moi j'ai rien faite :gpleur: :gpleur: :gpleur:
Et sa me fait beaucoup de peine de voir cela ...y'a rien de marrant dans mon désespoir!!! :gpleur: Bon je recommencerais...Je ne lache jamais. :_rigolo: |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 22:37 | |
| Moi aussi ça m'est arrivé de recevoir des graines écrasées par le rouleau compresseur de la poste ! :_snif: même le boitier CD était en miettes !
giovanna |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 22:45 | |
| C pas agréable du tout et c très frustrant!! Je te comprends, on a envie de mordre dans ce temps la!! :_snif: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: adenium Lun 13 Mar 2006 - 23:02 | |
| Bah maintenant, la Poste, c'est toi Chatou. Et avec toi, en plus de passer sous les rouleaux compresseurs, elles risquent de carboniser, ensuite de geler avec tes - 30 et en plus d'être inondées pacque le forum commence à prendre l'eau avec toi :_mdr2: Va bientôt falloir sortir les bouées, et les canots de sauvetage - Et en plus tu contamines Giovanna |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: adenium Mar 14 Mar 2006 - 5:22 | |
| A bon je contamine :_nimportequoi: ...Giovanna!!!! Dis-lui que c pas moi qui contamine mais lui!!! :_pensif: GRRR Marc...Je risque de te mordre!!! :_snif: Je ne mettrais pas le feu au enveloppe et ce n,ai pas dans mon village que je fais la poste en ce moment!!! Donc si mes graines arrivent toutes écrasé c pas de ma faute...mais je pourrais faire du remplacement dans mon village..on verra. Comment ça ''TON SITE'' prend l'eau !!! Sa c pas moi !!! a non!!! C toi qui l'a bati alors si tes fondation ne sont pas solide..tu n'as qu'a t'en mordre les doigts!!! :_mdr2: Pour le canot et gilets de sauvetage, je suis bien équipé !! :_mdr2: La je pense que tu en mets un peu...Je n'ai pas le dos si large pour porter toutes les misères du monde!!! Je pense que tu aimes me provoquer...La tu es satisfait??? :glang: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adenium | |
| |
|
| |
| adenium | |
|