| Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Dim 26 Mai 2013 - 15:49 | |
| Ce matin : |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Lun 27 Mai 2013 - 12:47 | |
|
Bel arbuste Pour le plaisir des yeux, c'est clair.........est-ce ça fleure bon?
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Lun 27 Mai 2013 - 15:29 | |
| Hélas non, comme je crois presque toutes les Acanthacées, à Columnea de me contredire . Je n'ai pas un très bon nez,et il faut des odeurs fortes pour qu'il réagisse, comme mon Hymenosporum flavum, en ce moment, qui m'acceuille quand je vais au jardin . |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Mer 29 Mai 2013 - 15:57 | |
|
Ton Hymenosporum flavum a des fleurs qui ressemblent à celles du frangipanier ne trouves-tu pas? décris-nous donc son parfum histoire de nous faire rêver
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Jeu 30 Mai 2013 - 7:19 | |
| Je suis bien incapable de décrire un parfum, je sais que ça saisit quand je me dirige vers le jardin de derrière. En plus avec d'autres parfum comme celui du Brunfelsia australis et des dernières fleurs d'agrumes, tout se mélange un peu . |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Jeu 30 Mai 2013 - 12:36 | |
| - Jean06 a écrit:
- Je suis bien incapable de décrire un parfum, je sais que ça saisit quand je me dirige vers le jardin de derrière.
En plus avec d'autres parfum comme celui du Brunfelsia australis et des dernières fleurs d'agrumes, tout se mélange un peu . Normal, réponse masculine Je pense que mon mari me ferait la même réponse En même temps, avec toutes les senteurs que tu dois avoir dans ton jardin Jean, tu es pardonné |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour Ven 31 Mai 2013 - 13:07 | |
|
ben oui avec tous ces parfums qui se mêlent et s' entremêlent ton nez ne sait plus d'où donner de la tête
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir, Mackaya bella à contre jour | |
|