| Promesses(dioscorea elephantipes) | |
|
+11TRAXOU Djamila danyka zora maitagada Ludi27 bégodingue giovanna craquinette evaline tanchounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Promesses(dioscorea elephantipes) Mar 4 Juin 2013 - 13:34 | |
| Rappel du premier message :
Dioscorea __________________________________________________________
Voilà, j'ai eu cette bestiole il y a quelques temps. Bon, c'est vrai que comme ça, ça casse pas trois pattes à un canard !!! C'était tout sec et tout rugueux. Je savais qu'en hiver, il ne restait plus rien et que cela repartait en été donc je l'ai arrosé (pas trop quand même !) et mis à la lumière. Ce matin, en l'arrosant, voilà ce que j'ai aperçu. C'est tout riquiqui mais bon, c'est déjà du vert... NB Munissez vous d'une bonne loupe parce que c'est vraiment tout petit ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 11:50 | |
| ca a bien evolué, en effet ! c que la maison est bonne ! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22745 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 12:10 | |
| sais pas fusionner, je viens d'essayer, ça marche pô
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 12:12 | |
| - tanchounette a écrit:
- @ Cookie : maintenant qu'Evaline a retrouvé mon post initial, pourrais-tu les fusionner ensemble.
Merci d'avance ! Heu ! Ma Bégo, tu peux p't'être le faire aussi d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 12:13 | |
| Ah ben, nos neurones se sont croisés, à ce que je vois... |
|
| |
Nombre de messages : 22745 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 12:31 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 12:37 | |
| me coucherai encore moins bête grâce à toi ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28989 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 15:47 | |
| Tanchounette, te reste plus qu'à changer le nom de ton post pour le retrouver plus facilement par mot clé une prochaine fois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) Dim 10 Nov 2013 - 16:12 | |
| c'est fait, mais si tu veux le changer poulette... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promesses(dioscorea elephantipes) | |
| |
|
| |
| Promesses(dioscorea elephantipes) | |
|