| Brunfelsia uniflora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Brunfelsia uniflora Mar 4 Juin 2013 - 14:07 | |
| Elle se décide enfin à fleurir : Excellente plante de véranda, car de petite dimension ( cette plante a 10 ans ! ) Mais il faut la trouver, peu de pépiniéristes la cultivent, car elle a une lenteur de croissance désespérante . |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28989 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mar 4 Juin 2013 - 14:12 | |
| Floraison au bout de 10 ans?! croissance lente, en effet... pourtant elle est jolie! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mar 4 Juin 2013 - 14:36 | |
| On dirait que Jean a résolu son problème pour mettre des photos? Super! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mar 4 Juin 2013 - 18:20 | |
| Non, toutes les icônes au dessus de la réponse sont inertes. Je passe par le forum Serving.com , ce qui est plus compliqué, car je dois sortir du forum, puis y revenir. Un copain expert doit me téléphoner ce soir pour essayer de faire quelque chose . |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28989 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mar 4 Juin 2013 - 21:10 | |
| tu as essayé en passant par hostingPics, comme je t'avais expliqué dans le post où tu faisais part de ton problème? |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mer 5 Juin 2013 - 7:00 | |
| Ca revient à la même manip que je fais avec Serving.com. Je veux savoir pourquoi les icônes sont devenues inertes, je ne peux plus mettre en gras ou italiques si je le désire. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mer 5 Juin 2013 - 13:09 | |
| Quand je visualise le message que j'écris, parmi les icônes supplémentaires par rapport au cadre de la réponse immédiate, il y a "fermer les balises", je ne sais pas à quoi ça correspond, mais est ce que ça pourrait être quelque chose de désactivé chez toi et qui te causerait ce problème? |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mer 5 Juin 2013 - 14:14 | |
| - evaline a écrit:
- Quand je visualise le message que j'écris, parmi les icônes supplémentaires par rapport au cadre de la réponse immédiate, il y a "fermer les balises", je ne sais pas à quoi ça correspond, mais est ce que ça pourrait être quelque chose de désactivé chez toi et qui te causerait ce problème?
Non... ça permet de mettre, par exemple, un "[/ b]" si tu as mis un "[ b]", etc... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mer 5 Juin 2013 - 14:16 | |
| OK, je connais pas tout ça!! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mer 5 Juin 2013 - 14:47 | |
| Les balises, ce sont les codes que tu mets pour mettre du texte en gras, en italiques, en couleurs, le code img, etc... que tu mets avec les boutons juste au-dessus de la case où tu écris ton message. Il y a toujours une balise pour commencer le mode (par exemple "[ b]") et la balise équivalente pour terminer, avec le / (exemple "[/ b]") |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora Mer 5 Juin 2013 - 14:54 | |
| J'ai compris!!! Je viens de faire des essais, et j'ai tout compris... Merci Cloo! Par contre, ça règle pas le problème de Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brunfelsia uniflora | |
| |
|
| |
| Brunfelsia uniflora | |
|