pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Uncarina peltata Dim 30 Juin 2013 - 15:15 | |
| pour mami ne jette jamais les graines mêmes si elle ne lèvent pas, c'est le conseille que ma donné GG qui en sème pas mal pour olivier cool merci elle est dehors ya pas mal de bourdons et autres insectes qui visite mes fleurs...quand y en a !!! mais pour l'instant il est tout déplumé bien que du vert réapparais les seuls fleurs c'est sur gymno baldianum mon énorme potée et sur ma grosse potée de graptopelatum paraguyensis dont la bouture venais de jean si je n'm'abuse celle là est tout en fleur |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Uncarina peltata Dim 30 Juin 2013 - 15:25 | |
| ah! tu m'inquiète Pedro,pourquoi,ça se reproduit comme du chiendent,si c'est le cas,alors je ferai attention!ou j'en distribuerai à tout le pays |
|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Uncarina peltata Dim 30 Juin 2013 - 15:26 | |
| non c'est que les graines qui ne lévent pas aujourd'hui peuvent levées dans 3 mois... |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Uncarina peltata Dim 30 Juin 2013 - 15:30 | |
| ah!d'accord,dans ce cas je ferai attention,merci de me l'avoir dit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncarina peltata | |
| |
|