Rappel du premier message :Voici donc, le kruk qui est censé être THE rosier Ghislaine de Féligonde !!!
La 1ère année, il m'a fait des feuilles de forme et couleur bizarre mais là, a l'air de vouloir reprendre du poil de la bête.
Non, non ! Détrompez-vous ! Ce n'est pas le grand palissé et en fleur !!!C'est celui-là :
Ah ben ouais ! J'vous avais dit qu'il avait du mal !!!
Celui qui est derrière et en fleur, a une autre histoire :
Un de mes voisins avait un rosier liane (enfin, je crois car il faisait de longues tiges) qui avait tendance à pousser à l'envie et à coloniser les haies de thuyas chez un autre voisin et chez nous.
Afin de ne pas se blesser, nous avions l'habitude de couper tout ce qui dépassait. Un jour que j'avais coupé de longues tiges, j'en ai coupé 5 ou 6 longueurs que j'ai mises dans une bouteille d'eau et oubliées derrière l'abri jardin.
L'année d'après, j'ai retrouvé la bouteille avec deux rameaux qui avaient racinés. Je les ai plantés, un a crevé et voici donc l'autre qui s'éclate depuis cette année.
Je suis obligée de couper des rameaux car il pousse dans tous les sens, mais au moins, lui, il pousse...