Flux | |
|
| bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, Sam 6 Juil 2013 - 15:43 | |
| voila mes achats de ce matin partie a la recherche de bego cascade je reviens avec 2 et meme troismais c etais sans faaire expres j ai pris le bego qui me plaisait le plus. arrivee a la maisonj ai vu qu il y avait le blancet le rose et c est reparti encore avec les begos j en ai 5 et 3boutures |
| | | Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, Sam 6 Juil 2013 - 19:12 | |
| Hello Zora, je suis bien contente pour toi, au moins ils n'ont pas souffert du transport ceux là le cascade rose je l'ai aussi, donné il y a bien 4 ans, le voilà qui repart bien. Bonne soirée et bon week-end!! |
| | | zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, Dim 7 Juil 2013 - 6:42 | |
| merci Primerose.j espere legarder surtout le week end chez nous c est vendredi et samedi |
| | | gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, Dim 7 Juil 2013 - 8:21 | |
| beaux achats, j'espere qu'ils se plairont chez toi |
| | | Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, Lun 8 Juil 2013 - 0:10 | |
| Tu les laisses au soleil Zora? |
| | | zora Plante en fleurs
| Sujet: Re: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, Lun 8 Juil 2013 - 7:30 | |
| pas ts .bego cascade non .mais l autre oui parceque a la pepiniere il etait dehors sous ombrage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | bego cascade,?,et autrede,,,,,,,,,, | |
|