fredza Jeune Plante
Nombre de messages : 51 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Seraing - Belgique Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Macro du 1er Août Jeu 1 Aoû 2013 - 13:51 | |
| Voici des macros que j'ai faites ce matin de la M..... d... ainsi que sa réalisation. A votre avis c'est quoi (je le sais bien moi ) Fred |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Macro du 1er Août Jeu 1 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Je ne sais pas ce que sais, mais bravo pour la photo!! Les 2 plans, la mise au point sur le devant, et l'arrière plus flou est sympa.
Sur ta photo de l'installation, il y a l'appareil photo à droite (que je suis observatrice!!!), et à gauche, c'est pour la luminosité? |
|
fredza Jeune Plante
Nombre de messages : 51 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Seraing - Belgique Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Macro du 1er Août Jeu 1 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Coucou, C'est de la menthe d'eau l'APN à droite, et à gauche un flash piloté par le flash de l'APN muni d'un diffuseur. - evaline a écrit:
- Je ne sais pas ce que sais, mais bravo pour la photo!!
Les 2 plans, la mise au point sur le devant, et l'arrière plus flou est sympa.
Sur ta photo de l'installation, il y a l'appareil photo à droite (que je suis observatrice!!!), et à gauche, c'est pour la luminosité? |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Macro du 1er Août Jeu 1 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Du matériel de pros! De la menthe d'eau, oui, parce que derrière, c'est un bassin!! J'avais pas vu au début!!! (bon... OK... pas si observatrice en fin de compte!!! ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro du 1er Août | |
| |
|