fredza Jeune Plante
Nombre de messages : 51 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Seraing - Belgique Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Macro du 6) Août Mar 6 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Voici un oeillet, vous avez deviné ? P.S. La mise au point était fort hasardeuse car il y avait beaucoup de vent ! En macro, on n'utilise jamais l'autofocus ni le stabilisateur. Frédéric |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22739 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Macro du 6) Août Mar 6 Aoû 2013 - 15:31 | |
| superbe ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Macro du 6) Août Mar 6 Aoû 2013 - 21:40 | |
| J'aurais pas deviné que c'était un oeillet! - fredza a écrit:
P.S. La mise au point était fort hasardeuse car il y avait beaucoup de vent ! En macro, on n'utilise jamais l'autofocus ni le stabilisateur.
Frédéric Pourquoi???? J'aime bien faire des photos, à un autre niveau que le tien bien sûr!! Ppour la macro, j'ai juste le mode "macro" de l'appareil, pas d'objectif spécial, alors tous les conseils sont bons à prendre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro du 6) Août | |
| |
|