| cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise Dim 4 Aoû 2013 - 13:56 | |
| j'ai reçu cette petite plante hier à ma fille aînée. Quelqu'un pourrait il me dire qui elle est et comment la cultiver Merci beaucoup _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Dim 4 Aoû 2013 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise Dim 4 Aoû 2013 - 14:03 | |
| Bonjour! cest un Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise à planter au jardin |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise Dim 4 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Merci beaucoup olivier de cette identification super rapide.
N'y a t-il pas moyen de la cultiver en pot, parce qu'au jardin elle va vite se retrouver massacrée ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise Dim 4 Aoû 2013 - 14:09 | |
| je suppose qu'elle peut tenir en pot mais il lui fait de la fraicheur; fais un essai ! Elle est très rustique, elle tient même ici |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise Dim 4 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Merci olivier _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise Dim 4 Aoû 2013 - 14:47 | |
| chez moi j en et une qui est planté en plaine terre dans le jardin et actuellement elle est en plaine fleurs mes couleur rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise | |
| |
|
| |
| cadeau identifié : Platycodon grandiflorus forme blanche, une campanule chinoise | |
|