fredza Jeune Plante
Nombre de messages : 51 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Seraing - Belgique Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Ven 16 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Bonjour,
Suite à des grosses transformations dans ma maison il y a 15 ans, nous avons dû couper des racines de l'ancienne haie. Maintenant la haie à appauvri la terre existante, -> la haie est fort clairsemée, je voudrais lui mettre de l'engrais mais je ne sais pas lequel et surtout à quelle période.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Domi et Fred |
|
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Ven 16 Aoû 2013 - 14:09 | |
| si la haie est clairesemée, c'est plutot dû aux racines coupées à mon avis ...
il faudrait une photo, mais si ta haie est vraiment agée, il se peut que tu sois obligée de remplacer certains plants. _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|