| Bourse Orchidées Ronquières, Belgique | |
|
+6rose 1986 cookie evaline boyome claire59 liliemaiden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Lun 19 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Pour les Belges ou les Français qui n'ont pas peur des kms http://www.orchidees.be/texte_HR/info_bourse.html Comme cela, vous êtes au courant |
|
| |
claire59 Grande Plante
Nombre de messages : 347 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Mer 21 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Merci pour l'info liliemaiden, En plus, j'ai regardé sur mappy, ce n'est à environs 60 km de chez moi . Je sens que j'irai (surtout que entrée gratuite, c'est encore mieux) |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Mer 21 Aoû 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
claire59 Grande Plante
Nombre de messages : 347 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Jeumont, département du Nord Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Mer 21 Aoû 2013 - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Mer 21 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Je préviens de suite, apparemment, mieux vaut y allez tôt! Et vu que la dernière bourse ou je me suis rendue, il y avait des plants (qui sont entrain de reprendre) pour 0,50, 1 ou 2 euro................... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Jeu 22 Aoû 2013 - 6:29 | |
| - liliemaiden a écrit:
Je préviens de suite, apparemment, mieux vaut y allez tôt! Tôt..... et surtout.......... avant Boyome!!!!! Sinon, y a plus rien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Jeu 22 Aoû 2013 - 8:41 | |
| oui ça c'est sur! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Wouah mais c'est tout près de chez moi ça, tout près, tout près ! Bon j'sais pas si je vais me laisser tenter si j'y vais ce sera surement toute seule, deux jours avant l'examen hyper important de ma fille ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 12:12 | |
| Justement, va te "détendre" .... Ne fût ce que te balader, de toute façon, c'est entrée gratuite! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 12:44 | |
| c'est vrai aussi _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
rose 1986 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1662 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 12:48 | |
| He bien les filles vous avez de la chance ,une bourse aux orchidees ça doit etre super sympa , chez nous dans l allier rien de tout ça alors bonne bourse a vous toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Merci beaucoup Rose.
Ici, il y a plusieurs "club d'orchidée" qui organise cela, parfois ouvert a tous, mais parfois entre eux!
Le plus gros avantage de ces bourses, c'est que j'y ai déjà trouvé des orchidées a 50 cents, 1 euro, 2 euro..... Et les dernières achetées a ce prix, reprennent toutes! Mais bon, j'y serai a la première heure sinon, les meilleures occasions sont parties!
|
|
| |
Nombre de messages : 1662 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 13:33 | |
| En effet c'est très intéressant , ce prix là il vaut mieux y aller de bonne heure pour avoir le choix et faire des affaires je te souhaite de trouver ton bonheur, tu nous montreras tes emplettes j'espère; comment pourrais je savoir s il y a des bourses aux orchidées près de chez moi ? Sais tu ou je pourrais me renseigner? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 13:43 | |
| dans les clubs d'amateur d'orchidées autour de chez toi.... tu fais comme moi et tu sollicites notre ami google |
|
| |
| |
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:03 | |
| - liliemaiden a écrit:
Merci beaucoup Rose.
Ici, il y a plusieurs "club d'orchidée" qui organise cela, parfois ouvert a tous, mais parfois entre eux!
Le plus gros avantage de ces bourses, c'est que j'y ai déjà trouvé des orchidées a 50 cents, 1 euro, 2 euro..... Et les dernières achetées a ce prix, reprennent toutes! Mais bon, j'y serai a la première heure sinon, les meilleures occasions sont parties! Tu y vas ? _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Oui!! avec ma maman et 3 de ses soeurs en principe, enfin, 1 sur, les 2 autres en attentent J'y vais pour l'ouverture! ça te motive a y aller ? |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:08 | |
| ben oui, je viens d'en parler à ma fille, et ce ne sera de toute façon qu'une paire d'heures. Je verrais son état d'esprit dimanche matin _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:11 | |
| D'accord! Ben oui, cela lui fera du bien aussi! Puis comme je dis, c'est déjà une balade! Si elle veut faire la grâce matinée, c'est jusque 17h! Nous, si jamais, nous aurons pleins d'occasions de nous voir au pire! On habite le même petit pays |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Elle, elle ne viendra surement pas, je ne le penses pas. C'est vrai qu'on aura l'occasion puisque en principe j'ai prévu aussi une balade à Nalinnes ! _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Ah je pensais que tu en avais parlé avec elle pour y aller ensemble! De toute façon, si tu te décides, tiens moi au courant! Mais je te préviens, les premières minutes je ne serai pas très accessible! entrain de me battre pour les plantes que je veux |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:18 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:22 | |
| si tu m'entends gueuler comme une hystérique aussi.... Non je rigole, je suis civilisée quand même Enfin, a part si c'est un Dendrobium Farmeri Thyrsiflorum, que je cherche depuis longtemps |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Ca va être animé cette bourse aux orchidées!!!! Crêpage de chignon pour une plantouille!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique Dim 25 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Mais non hein............... je rigollllleeeeeeeeeeeeee.......... La dernière s'est très bien passée! Je n'ai agressé personne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Orchidées Ronquières, Belgique | |
| |
|
| |
| Bourse Orchidées Ronquières, Belgique | |
|