| dernier Arrosage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coukaye Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : bellegarde pres de montargis Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: dernier Arrosage Mer 11 Sep 2013 - 1:14 | |
| Bonsoir à tous
Question peut-etre de novice, mais vu le temps et peu de chaleur 18°/21° en journée et nuits + froides 12° (suis vers Montargis Centre) doit-on encore arroser l'ai fait la derniere fois il y a 10 jours, car bientot il vont rentrer, c toujours un moment où je suis inquiete et hesitante... Alain ai lu culture mois par mois mais je m'interroge toujours !!!
Dernière édition par coukaye le Jeu 12 Sep 2013 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
cactus24 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : 24 dordogne Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: dernier Arrosage Mer 11 Sep 2013 - 12:06 | |
| En cette saison, c'est toujours la grande question...perso je pense que je vais faire un dernier arrosage,plus légé,histoire qu'il gonle avant l'hiver.Leur periode d'arrosage a etait courte cette année avec le printemps et début d'été pourri qu'on a eu, aprés cela depens aussi de comment tu les hivernes,si tu les mets dans le noir au frais,mieux vaut ne pas les arroser,moi ils sont en véranda,donc beaucoup de lumiere avec des températures qui grimpe assez vite au moindre rayon de soleil. _______ Signature __________
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: dernier Arrosage Mer 11 Sep 2013 - 13:30 | |
| Mes succulentes reçoivent pas mal d'eau avec la pluie ces temps-ci, pas question d'arroser en plus, bien sûr! je devrais les rentrer à la mi-octobre, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid d'ici là, ils recevront pas mal de lumière, dans une pièce que j'essaie de garder plus fraîche. |
|
| |
coukaye Grande Plante
Nombre de messages : 308 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : bellegarde pres de montargis Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: dernier Arrosage Jeu 12 Sep 2013 - 13:43 | |
| Bonjour le Quebec Bien leur ai donné un dernier arrosage Cactus 24 Non l'hiver ils sont pas ds le noir mais une mini serre dans la remise vitrée, lumiere assez faible et un pt radiateur hors gel Et qd je perds des cactees ce sont en general soit astro soit gymno au printemps je les retrouve tt mou !!!!! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: dernier Arrosage Lun 16 Sep 2013 - 17:32 | |
| j'arrose encore ! j'ai des trucs en fleurs ! y gèle pas quand même ! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: dernier Arrosage Mar 17 Sep 2013 - 15:02 | |
| Moi, ils son t sous la pluie donc très arrosés mais apparemment, ils ne s'en plaignent pas ! Et je ne les rentre jamais avant novembre... |
|
| |
Ludi27 Grande Plante
Nombre de messages : 150 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Toulouse 31 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: dernier Arrosage Mar 17 Sep 2013 - 19:59 | |
| Moi aussi, du coup, je crois que je ne vais pas les rentrer de sitôt, j'ai aussi encore quelques fleurs et même mon Parodia magnifica commence tout juste à fleurir... je n'y croyait plus pour ce dernier mais tant mieux . |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: dernier Arrosage Mar 17 Sep 2013 - 20:06 | |
| j'ai tout rentre mes cactus ils sont dans une veranda mais j'arrose encore certaines plantes j'ai des aloes en fleurs et j'ai couvert ma rocaille |
|
| |
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: dernier Arrosage Jeu 19 Sep 2013 - 0:34 | |
| C'est un peu tôt Je rentre comme Tanchounette, en novembre
Il fait 24° avec soleil et mistral desséchant la terre, donc j'arrose encore ! ( malgré les nuits à 12° ) |
|
| |
coukaye Grande Plante
| Sujet: Re: dernier Arrosage Jeu 19 Sep 2013 - 1:24 | |
| Ici il fait frais, la journée ns avons en moyenne 12/15° Ai fait un quiproquo, les ai rangé dans la serre bulle en attendant le froid apres leur dernier arrosage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier Arrosage | |
| |
|
| |
| dernier Arrosage | |
|