Flux | |
|
| Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique Ven 27 Sep 2013 - 20:50 | |
| Rappel du premier message :voilà, je me suis tapée la route pour me rendre a l'expo près de Bruxelles... J'ai été un peu déçue d'avoir fait tant de route pour au final, pas grand chose... c'est soi disant la plus grosse expo de Belgique mais franchement.... oui, ok, en exposants, puisqu'il y en avait quand même un paquet mais c'est tout! j'ai vu de plus belles orchidées a des expo plus petites! ici, j'ai vu beaucoup d'orchidées les mêmes d'exposant en exposant et surtout, très peu de "rareté"! beaucoup de celles qu'on voit souvent! Or, le but d'une expo, c'est d'en prendre plein les yeux, comme j'y ai eu droit, souvent jusque maintenant, ben la... non.... Allez je vous mets quand même les photos https://plus.google.com/photos/103192376139952386919/albums/5928359171247608673?authkey=CK7duZHnuu7oUA |
| | |
Auteur | Message |
---|
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique Ven 4 Oct 2013 - 8:19 | |
| non pas de sortie j'y étais l'an passé |
| | | Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique Ven 4 Oct 2013 - 8:29 | |
| Dommage! mais c'est vrai que ce n'est pas la porte à côté... |
| | | liliemaiden Plante en fleurs
Nombre de messages : 2397 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Mettet - Namur - Belgique Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique Sam 5 Oct 2013 - 9:00 | |
| - ValHoya a écrit:
- Merci pour cette vision de rêve !!! Tes photos sont parfaites, la balade a été très agréable !
Je te rejoins dans ton opinion, je suis souvent très déçue par le peu de rareté que l' on découvre dans les expos... Il faut croire qu' à force d' en voir, on devient très exigeant ! Mon exposition favorite reste bien celle de l' Abbaye de Vaucelles ! Je pense qu'effectivement, c'est cela! A force de voir les mêmes, cela devient des "classiques" et on a envie de voir des choses extraordinaires en même temps, j'ai trouvé que ceux des "clubs" d'orchidophiles passionnés ont exposé leur plus belles plantes, je suis déçue pour ce qui est des "producteurs" car pour certains, les plantes exposées, avaient la petite étiquette avec le prix! c'est vraiment, je tape celles là, mon but est de vendre..... |
| | | evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique Sam 5 Oct 2013 - 15:37 | |
| En même temps, lors d'expo, tout n'est pas à vendre, alors le fait de mettre le prix indique clairement que c'est à vendre, c'est pas plus mal, non? Faut que tu arrêtes d'aller aux expo, ça te rend exigeante du coup!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique | |
| |
| | | | Expo Orchidea 2013 à Anderlecht, Belgique | |
|