| impatiens namchabarwensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: impatiens namchabarwensis Sam 5 Oct 2013 - 16:01 | |
|
Impatiens __________________________________________________________
Impatiens Pour ce bleu, que je trouve vraiment superbe : |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Sam 5 Oct 2013 - 16:18 | |
| Bleu violacé original! Par contre son nom.... |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Sam 5 Oct 2013 - 20:20 | |
| Elle est jolie !! J'ai essayé de la cultiver il y a quelques années mais les Impatiens sont fâchées avec moi, je n'arrive pas à les garder.
Bises VAL |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Sam 5 Oct 2013 - 20:38 | |
| J'ai essayé plusieurs fois mais je persiste car ils sont magnifiques, cette année ils sont toujours vivants ,je m'améliore |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Sam 5 Oct 2013 - 20:58 | |
| moi je les eu aussi mes j ai pas pus la gardé plus de deux ans |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Lun 7 Oct 2013 - 9:26 | |
| C'est l'hiver qui est le plus difficile à passer pour elles, c'est malheureusement à cette époque qu'on les perd le plus facilement ! |
|
| |
YOANN Grande Plante
Nombre de messages : 276 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Lorient Morbihan Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Lun 7 Oct 2013 - 12:18 | |
| Ou avec ces charmantes araignées rouges, en été ......( il est très beau ton namchabarwensis Marie claude )....c'est sur, je laisse tomber les impatiens...trop sensible à tout ! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Mar 8 Oct 2013 - 10:44 | |
| - YOANN a écrit:
- Ou avec ces charmantes araignées rouges, en été ......( il est très beau ton namchabarwensis Marie claude )....c'est sur, je laisse tomber les impatiens...trop sensible à tout !
En hiver plutôt, tu crois pas ? A chaque fois que j'ai eu des attaques d'araignées rouges c'était en hiver, avec le chauffage... |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Mar 8 Oct 2013 - 10:57 | |
| Chez moi c'était les araignées rouges en été et en hiver et comme Yoann j'ai laissé tomber les Impatiens car trop fragiles !!
Bises VAL |
|
| |
YOANN Grande Plante
Nombre de messages : 276 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Lorient Morbihan Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis Mar 8 Oct 2013 - 20:06 | |
| Il fait plus frais en hiver donc je trouve qu'il y en à moins...mais par contre ....et surtout au printemps....ils pullulent....mais plus sur les Impatiens c'est sur !!!! Certains Hoyas sont aussi des aimants à acariens, entres autres ( ceux à feuilles larges et fines ( mais pas tous...et heureusement. ) Honnêtement j'ai beaucoup moins de soucis depuis que j'ai arrêté les Impatiens.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impatiens namchabarwensis | |
| |
|
| |
| impatiens namchabarwensis | |
|