mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Anthurium black Mer 18 Juin 2014 - 20:30 | |
| oui franchement sont beaux,j'aime bien celui qui est couleur chocolat. |
|
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Anthurium black Mer 18 Juin 2014 - 20:59 | |
| boyome 1 tite question...........je dois en recuperer 1 chez ma belle mere couleur chocolat puis je le mettre dans le meme bac que le mien en photo si- dessus ? |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Anthurium black Mer 18 Juin 2014 - 21:05 | |
| - antiquite a écrit:
- boyome 1 tite question...........je dois en recuperer 1 chez ma belle mere couleur chocolat puis je le mettre dans le meme bac que le mien en photo si- dessus ?
perso, je ne les mettrai pas dans le meme bac. a la limite dans une bassine ou gros cache pot mais chacun dans son pot respectif. tu ne sais pas si y'en a un que tu dois soigner depoter ou autre manip, le deuxieme ne sera pas obligé de subir aussi apres, tu peux mettre du gravier deco par dessus pour faire style "ils sont dans le meme pot" voila m'dame |
|
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| |
mainsverte.com Grande Plante
Nombre de messages : 316 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : isbergues 62 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Anthurium black Ven 20 Juin 2014 - 9:50 | |
| Bonjour, Boyome, tu triches !!! Tu le mets dehors !!! Vu qu'il y a pas beaucoup de soleil ici, je pense que c'est déjà pas mal pour mon coin !!! Je suis un peu trop exigeante, je crois. J'ai lu qu'il fallait enlever les anciennes fleurs pour provoquer une meilleure floraison et apparemment ça se vérifie car il fait des fleurs très régulièrement à chaque fois que j'enlève les anciennes ! Perso je l'aurai jamais fait sinon ! D'un autre côté je suis pas sûre que ça change grand chose, vu que quand la fleur est fanée, beinh, c'est mort ! sniff ! Je savais même pas que ça pouvait vivre aussi longtemps un anthurium, Gisèle. 20 ans c'est énorme ! En tout cas, il est super beau ton anthurium Boyome, j'ai hésité à en acheter un comme ça mais je le trouve pas assez noir, tu sais si ça se trouve plus noir encore ! Vraiment Black. |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Anthurium black Sam 21 Juin 2014 - 10:17 | |
| - mainsverte.com a écrit:
- Bonjour,
Boyome, tu triches !!! Tu le mets dehors !!!
Vu qu'il y a pas beaucoup de soleil ici, je pense que c'est déjà pas mal pour mon coin !!! Je suis un peu trop exigeante, je crois.
J'ai lu qu'il fallait enlever les anciennes fleurs pour provoquer une meilleure floraison et apparemment ça se vérifie car il fait des fleurs très régulièrement à chaque fois que j'enlève les anciennes ! Perso je l'aurai jamais fait sinon ! D'un autre côté je suis pas sûre que ça change grand chose, vu que quand la fleur est fanée, beinh, c'est mort ! sniff !
Je savais même pas que ça pouvait vivre aussi longtemps un anthurium, Gisèle. 20 ans c'est énorme !
En tout cas, il est super beau ton anthurium Boyome, j'ai hésité à en acheter un comme ça mais je le trouve pas assez noir, tu sais si ça se trouve plus noir encore ! Vraiment Black. desolée, je ne le mets jamais dehors ... |
|
mainsverte.com Grande Plante
Nombre de messages : 316 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : isbergues 62 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Anthurium black Mer 25 Juin 2014 - 10:13 | |
| Bonjour, Ah, excuse j'avais cru, encore bourrée comme d'hab ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthurium black | |
| |
|