| vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! | |
|
+15catalane57 mami 76 Picasso kreft zora manu jojo61 evaline NounouCaro Cloo joyce rose 1986 liliemaiden bégodingue boyome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Mer 6 Nov 2013 - 18:08 | |
| Rappel du premier message :
Vanda __________________________________________________________
je suis passée dimanche à ma jardinerie et le rayon orchidée etait desertique, alors en sortant du taf ce soir, je me suis dis que j'allais y faire u tour et qu'il devait avoir rempoté le rayon, et BINGO !! voici mes craquages , mais c pour ma fete de demain !!! Evaline, Picasso, le craquage n'aura pas tarder alors on attendra pour la raison ... voici mes craquages un beau ludisia avec plein plein de boutons et un beau vanda ... g pas resisté ... 3 hampes, deux en fleur et une en bouton !!! et regarder moi le systeme racinaire !!! mais bon, craquage, mais g une excuse béton, c pour ma fete ... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
lafayette Grande Plante
Nombre de messages : 287 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : RAVINE SECHE ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 6:31 | |
| splendides tant le vanda que le ludisia, mon vanda a refleuri une fois, mais depuis calme plat, il me tarde d'avoir une refloraison , mais peut être que je ne lui donne pas assez d'engrais
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 6:32 | |
| Que de fleurs sur le ludisia!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 8:29 | |
| - lafayette a écrit:
splendides tant le vanda que le ludisia, mon vanda a refleuri une fois, mais depuis calme plat, il me tarde d'avoir une refloraison , mais peut être que je ne lui donne pas assez d'engrais J'ai trois début de hampes sur mes vandas. Je les cultive en vase et depuis ça va bcp mieux pour avoir des flo... Tu les cultive comment ?? - evaline a écrit:
- Que de fleurs sur le ludisia!!
Ouiiiiiiiiii, tu as vu ça !!! |
|
| |
karamalle Grande Plante
Nombre de messages : 303 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : elne Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 9:33 | |
| je ne connais pas cette plante et elle est magnifique avec ses petites fleurs mais je suppose qu'il lui faut beaucoup de lumière en tout cas chapeau |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 10:53 | |
| champion!super ton ludisia !!!je ne risque pas de voir fleurir le mien,car je l'ai donné vu le déménagement |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 10:58 | |
| Forcément mamie. Ça va pas aller |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Ven 20 Déc 2013 - 11:01 | |
| je ne te le fais pas dire |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Sam 11 Jan 2014 - 18:01 | |
| C'est joli avec toutes ces petites fleurs! Et la mirabelle, qui c'est qui la boit???!!! Le toutou?? |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! Sam 11 Jan 2014 - 18:02 | |
| le toutou ne boit que la biere !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! | |
| |
|
| |
| vanda et ludisia : mes cadeaux pour ma fete ! | |
|