| attention je vais vous dégouter ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: attention je vais vous dégouter ... Jeu 7 Déc 2006 - 21:20 | |
| voila une partie de ma collection : Abel Carriére / Aljubarrosa / Angola / Arthur Goulet / Benitochiba / Cathlyana / Charlotte Chantrier / Chocolat Créme / Cognac Commandant Lapeyrouse / Comtesse de Montesquieu / Comtesse Louise Erdody / Dew drop / Dixi red / pas trop vous allez être trop envieux . A petites doses :_chut: :_chut: c'est mieux |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Ven 8 Déc 2006 - 18:47 | |
| Bonsoir Columnea. Bah tu n'as pas celui là par hasard : Car là, tu me ferais baver grave. :_dingo: :_hallucine: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Dim 10 Déc 2006 - 0:19 | |
| si on l'a peut être je regarde et t'en informe Alain D' acc |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Dim 10 Déc 2006 - 1:16 | |
| Si c'est le cas se serait super car je ne l'ai vu que sur des sites américains et la taxe pour avoir le certificat sanitaire c'est hors de prix. Pas grand espoir de l'avoir un jour. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Dim 10 Déc 2006 - 8:31 | |
| effectivement, tu es "dégoutante" avec nous... lol une photo de l'ensemble, ce serait possible ? bisous ma soeur féline |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Lun 11 Déc 2006 - 19:10 | |
| Y'a de quoi être dégoutée même si on a pas les photos :_hallucine:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Sam 20 Jan 2007 - 9:48 | |
| - Anonymou a écrit:
- effectivement, tu es "dégoutante" avec nous... lol
une photo de l'ensemble, ce serait possible ? bisous ma soeur féline Hein oui !!! Ce n'est pas possible ? :rougir: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Sam 20 Jan 2007 - 13:29 | |
| j'en crois pas mes yeux :_ko:
le reve quoi , un pareille bonheur se partage :_mdr2: :_mdr2: :rigle.gif: :blblblbl: :blblblbl: |
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Sam 30 Juin 2007 - 1:34 | |
| il est magnifique ton bego alain j en ai jamais vu des comme ca :_fleuralimee3: :_rose1: :_rose3: :_negatif: :_pensif: :_top1: :_top1: :_top1: :rigle.gif: :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
diraison
Nombre de messages : 5 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : LUNEL 34 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... Dim 17 Fév 2013 - 21:12 | |
| super le bog du jamais vue :viol1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention je vais vous dégouter ... | |
| |
|
| |
| attention je vais vous dégouter ... | |
|