| phalaenopsis hybride qui promet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: phalaenopsis hybride qui promet Jeu 19 Déc 2013 - 23:17 | |
|
Phalaenopsis hybride __________________________________________________________
voici un phal qui est en tige actuellement, mais la tige fait dans le balaise desolée d'avance evaline, l'allumette ne suffisait pas et la despe etait trop grosse !! c pas tres evident de se rendre compte voici une photo avec une tige de phal de taille "normale" |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Jeu 19 Déc 2013 - 23:19 | |
| Il a mangé quoi, celui-ci???? |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Jeu 19 Déc 2013 - 23:21 | |
| c un hybride de tout ce qui a d'hybride il est au meme regime que les autres, par contre, il a juste le soleil du soir contrairement aux autres qui ont celui du matin ... |
|
| |
lafayette Grande Plante
Nombre de messages : 287 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : RAVINE SECHE ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Ven 20 Déc 2013 - 6:19 | |
| en effet, va être maouse costaud, on attend de voir les belles fleurs, tu mets de l'engrais ? |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Ven 20 Déc 2013 - 6:44 | |
| On se rend compte que la hampe est plus grosse que la "normale"!! Ca se trouve les fleurs vont être toutes petites, il aura tout donné pour la hampe!!! C'est une refloraison? Il était déjà comme ça avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Ven 20 Déc 2013 - 7:11 | |
| Tu devrais l'appeler geant vert Bon je file j'ai du boulot sur mon bureau ,et un compte rendu detaille a faire pour nenette haute comme 3 pommes |
|
| |
manu Plante en fleurs
Nombre de messages : 2139 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Saulieu 21000 Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Ven 20 Déc 2013 - 8:22 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Ven 20 Déc 2013 - 8:24 | |
| - lafayette a écrit:
- en effet, va être maouse costaud, on attend de voir les belles fleurs, tu mets de l'engrais ?
Je mets de l'engrais au même régime que les autres. .. - evaline a écrit:
- On se rend compte que la hampe est plus grosse que la "normale"!!
Ca se trouve les fleurs vont être toutes petites, il aura tout donné pour la hampe!!!
C'est une refloraison? Il était déjà comme ça avant? C un que j'ai rechoupiller d'une copine. Donc reflo maison mais je ne connais pas la Flo. . Donc surprise !! - PHALAENO a écrit:
- Tu devrais l'appeler geant vert
Bon je file j'ai du boulot sur mon bureau ,et un compte rendu detaille a faire pour nenette haute comme 3 pommes Je ne vois pas de si tu parles ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet Ven 20 Déc 2013 - 8:26 | |
| Tu ne peux pas comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaenopsis hybride qui promet | |
| |
|
| |