| phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose | |
|
+4NounouCaro Cloo bégodingue boyome 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 18:17 | |
|
Phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose __________________________________________________________
coucou , voici un nouvel arrivant il a de bel nuance verte , mais avec le flash, on ne s'en rend pas compte . je tacherai de vous faire une photo en plein jour demain |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 18:34 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh l'est beau ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 18:36 | |
| oui, je n'ai pas dis non tres fort quand elle m'a dis de le prendre .... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 18:37 | |
| curieux... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 18:54 | |
| Encore un autre phal? coudonc.. |
|
| |
NounouCaro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2473 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 19:16 | |
| Il est très joli !!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 19:17 | |
| - boyome a écrit:
- oui, je n'ai pas dis non tres fort quand elle m'a dis de le prendre ....
Tu vas nous faire croire que tu as tenté de dire "non"??? Tout mignon ce moucheté! J'aime bien le titre!!! " phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose" |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 19:26 | |
| - evaline a écrit:
- boyome a écrit:
- oui, je n'ai pas dis non tres fort quand elle m'a dis de le prendre ....
Tu vas nous faire croire que tu as tenté de dire "non"??? Tout mignon ce moucheté!
J'aime bien le titre!!! " phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose" je n'irai pas dire que j'ai ete tenté de dire non, mais peut etre que ca m'a effleuré l'esprit ... et encore, meme pas sure ! beh oui, mon titre, je m'apllique, sinon, je vais avoir les modo ou admin sur le dos ! et puis, c bien vrai qu'il a des nuances vertes !! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Dim 2 Fév 2014 - 19:30 | |
| Au pire, j'aurais pu te trouver une appellation pour ces "nuances vertes"... |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Lun 3 Fév 2014 - 9:14 | |
| Encore une 'tite merveille dans ta véranda, l'est joli !! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Lun 3 Fév 2014 - 9:17 | |
| - Boyome a écrit:
- beh oui, mon titre, je m’applique, sinon, je vais avoir les modo ou admin sur le dos !
Exact et encore c'est pas génial puisque cet hybride a bien un nom et non pas une broderie à base de nuance et de mouchetage |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Lun 3 Fév 2014 - 10:06 | |
| - evaline a écrit:
- Au pire, j'aurais pu te trouver une appellation pour ces "nuances vertes"...
faudrait trouver un joli nom qui veuille dire "nuance verte " et le deposer !!! - Alfred a écrit:
- Boyome a écrit:
- beh oui, mon titre, je m’applique, sinon, je vais avoir les modo ou admin sur le dos !
Exact et encore c'est pas génial puisque cet hybride a bien un nom et non pas une broderie à base de nuance et de mouchetage tu vois evaline, meme quand je m'applique dans le titre , j'ai le chef qui me tombe sur le dos !!! et beh je vais te dire grand chef pour quoi mon titre est ainsi, c pour mieux le retrouver, car c son nom sur la tiquette , et je n'aime pas recrée un post a chaque flo , j'aime reprendre le post de la precedente flo, comme ca, on a tout l'historique ! et toc ! petite photo du matin, meme si je ne sais pas si vous la meritez |
|
| |
Marie83 Belle Plante
Nombre de messages : 512 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Var et Ile de France Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose Lun 3 Fév 2014 - 10:52 | |
| Cette fleur est vraiment très jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose | |
| |
|
| |
| phalaenospsis hybride blanc nuance verte moucheté rose | |
|