Voici mon bégonia nénuphar je crois que c est comme ça qu il s appelle c est une bouture que ma soeur m avait donné je l ai fais enraciner dans l eau puis replanter en terre là il beau mais depuis quelques temps il semble moins beau là il était en fleurs
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Il manque nettement de lumière Marie. Si tu pouvais le rapprocher d'une source de lumière... il se portera beaucoup mieux quand les jours seront plus longs
Marie1957 Jeune Plante
Nombre de messages : 63 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : pas de calais Date d'inscription : 11/02/2014
ok pas de soucis Alfred moi je ne le connais que sous le nom de nénuphar (peut être plus facile à dire et à écrire ) et bien là après je l avais mis près de ma porte fenêtre il était mieux enfin je crois !
ensuite je l ai bougé de place et là il est triste comme tout je vais le remettre près de ma fenêtre je n ose même pas le prendre en photo tellement il est triste
Marie1957 Jeune Plante
Nombre de messages : 63 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : pas de calais Date d'inscription : 11/02/2014