| Flask d'orchidées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloucotcot Jeune Plante
Nombre de messages : 78 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : france Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Flask d'orchidées Lun 17 Fév 2014 - 20:29 | |
| bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je fais appel à vous car, depuis quelques jours, je recherche un site internet Francais sur lequel je pourrai acheter des flask d'orchidées , vous savez, les petits flacons stérils remplis de mini pousses ,,????? quelqu un peut me dire sur quel site en trouver :p:) ???? |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Lun 17 Fév 2014 - 21:34 | |
| En France, je ne sais pas... mais je sais que Roelke en a régulièrement quand ils viennent aux expos françaises. http://www.roellke-orchideen.de/index.php/en/online-shop/orchi-pack
Tu es dans quel coin? Ils vont venir bientôt à quelques expos, Bourg-la-Reine, Aulnay-sous-Bois, Ceegy-Pontoise, Ouistreham, et d'autres http://www.roellke-orchideen.de/index.php/en/show-dates
|
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : france Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Lun 17 Fév 2014 - 22:18 | |
| heu je suis vers toulouse donc ;... mais merci beaucoup pour l'info, demain j essaierai de rechercher un peu plus |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Lun 17 Fév 2014 - 22:25 | |
| Ah, d'accord... Roelke ne descend pas au sud, en effet. |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Mar 18 Fév 2014 - 6:29 | |
| CC !
Alors moi le seul site que je connaisse qui fasse dans ce style c'est phytorchid.fr http://phytorchid-nursery.com/product.php?id_product=176 voilà un petit exemple/
|
|
| |
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Mar 18 Fév 2014 - 19:00 | |
| merci beaucoup pour le lien Il n'ont qu'un flask de phal cornu cervi :( j'atttendrai un petit peu pour voir si d'autres flask sont proposés |
|
| |
bidou510 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1777 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : maure de bretagne 35 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Mar 18 Fév 2014 - 19:19 | |
| désolée j'ai pas encore trouvé le temps de fouiner sur le site ... |
|
| |
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Mer 19 Fév 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Mer 19 Fév 2014 - 21:08 | |
| il n'y a pas de fournisseur en France à ma connaissance, parfois chez Vacherot à Roquebrune sur argens, quand ils en ont en trop. c'est à côté de St Raphael, pas vraiment près de chez toi mais au sud tout de même. il vaut mieux éviter de se les faire envoyer par la poste, j'ai eu une mauvaise surprise avec Roelke les plans étaient tout chamboulés à l'intérieur, le gel en vrac ... sinon il y a un producteur en Australie où je compte prendre des cymbidium. ils envoient des bouteilles avec des plans développés qui occupent tout l'espace, ça se tient. mais je n'ai pas encore testé. il s'agit de Burleigh Park. le plus sur c'est d'acheter dans les salons au moins tu peux voir l'état des plantules et ramener le flask à la maison avec précaution |
|
| |
karamalle Grande Plante
Nombre de messages : 303 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : elne Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Mer 19 Fév 2014 - 21:13 | |
| Tu as la aussi http://www.patrickpolbosorchids.fr/boutique/fr/32-flask |
|
| |
| Sujet: Re: Flask d'orchidées Sam 22 Fév 2014 - 12:41 | |
| merci beaucoup pour ces informations Je pense que entre tous ces sites, j'aurai le choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flask d'orchidées | |
| |
|
| |
| Flask d'orchidées | |
|