Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: et si je voudrais vendre une partie de mes saintpaulias? Lun 14 Avr - 18:43 | |
| - Alfred a écrit:
- Ah ok ! ! ! bah c'est encore mieux
c'est qui, qui travaille dans un parc botanique? qui veux des saintpaulias éspèces? j'aurai bientôt des feuilles, veuillez m'envoyer son addresse..... |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: et si je voudrais vendre une partie de mes saintpaulias? Lun 14 Avr - 20:03 | |
| - Linn a écrit:
c'est qui, qui travaille dans un parc botanique? Columnea est aux serres d'Auteuil, c'est peut être elle qui est intéressée? |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: et si je voudrais vendre une partie de mes saintpaulias? Mar 15 Avr - 8:52 | |
| Oui c'est Columnea qui est intéressée, à condition d'avoir des espèces pures et surtout pas des hybrides Je t'envoie un mail Linn |
|
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: et si je voudrais vendre une partie de mes saintpaulias? Mer 16 Avr - 10:45 | |
| - Alfred a écrit:
- Oui c'est Columnea qui est intéressée, à condition d'avoir des espèces pures et surtout pas des hybrides
Je t'envoie un mail Linn si si, c'est des èspeces, donc original et pur ce sont pas des hybrides, c'est pour ça je ne les plante pas parce aue ésthétiquement...... |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: et si je voudrais vendre une partie de mes saintpaulias? Ven 18 Avr - 8:37 | |
| Donc Columnea risque d'être très intéressée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si je voudrais vendre une partie de mes saintpaulias? | |
| |
|