| Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Sam 31 Mai 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Sam 31 Mai 2014 - 19:03 | |
| waou!quelle beauté |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Sam 31 Mai 2014 - 20:32 | |
| Sont jolis ces petits!! Plus classiques que ce que tu nous montres d'habitude. J'aime bien le Winnergreen! |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Sam 31 Mai 2014 - 22:56 | |
| @ linn : combien as tu de saintpaulias???
ils sont tous vraiment magnifiques et respirent la bonne santé !!
pareil qu'evaline, j'ai flashé sur winnergreen !! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Dim 1 Juin 2014 - 3:43 | |
| |
|
| |
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Dim 1 Juin 2014 - 11:26 | |
| - catherine22 a écrit:
- @ linn : combien as tu de saintpaulias???
ils sont tous vraiment magnifiques et respirent la bonne santé !!
pareil qu'evaline, j'ai flashé sur winnergreen !! un peu près 300 variété, y compris des feuilles, les plantes, j'en ai environ 150 variétés, et 250 plantes (il y a des variétés qui on't plusieurs boutures) que les saintpaulias.... j'ai pas d'autres choses |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Dim 1 Juin 2014 - 13:55 | |
| Mais comment tu fais pour caser 400 pots pour que chacun ait de bonnes conditions de luminosité? Tu les places sous des lampes? |
|
| |
Linn Grande Plante
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Lun 2 Juin 2014 - 14:58 | |
| - evaline a écrit:
- Mais comment tu fais pour caser 400 pots pour que chacun ait de bonnes conditions de luminosité? Tu les places sous des lampes?
. Oui, sous les fluorescents. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Lun 2 Juin 2014 - 18:58 | |
| Forcément, je ne peux pas rivaliser, j'ai juste une fenêtre pour satisfaire toute ma verdure!!! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". Lun 2 Juin 2014 - 20:05 | |
| tu as l'intention Lin de continuer ta collection!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". | |
| |
|
| |
| Mes saintpaulias (minis)..... encore.... je n'ai que des saintpaulias...."Rob's Jitterbug". | |
|