| quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses | |
|
+3rose 1986 Alfred madamebutterfly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
madamebutterfly Grande Plante
Nombre de messages : 102 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Nice Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 8:52 | |
| Bonjour à tous voici quelques images de mon joyeux bazar un carnosa bien rouge(plus en realité que sur la photo): carnosa classique: mon préféré: la plante entière: gardenia: mes terrasses: la deuxième: mini potager, pour le fun voilà pour l'extérieur, désolée pour la qualité des photos, mais vous étiez prévenus! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 8:56 | |
| C'est très végétalisé chez toi, je pense d'ailleurs que tu dois avoir les terrasses les plus 'vertes' du coin |
|
| |
rose 1986 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1662 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 9:30 | |
| il y a de jolies choses sur ce balcon , Tes hoyas sont magnifiques ,et ton gardenia !! j'adore leur parfum le climat te permets de les garder à l'extérieur l'hiver ou bien tout ce petit monde réintègre l'intérieur ? |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 10:26 | |
| Ah oui quand meme je comprend ton souci d espace mdr! Mais on trouve toujours un ptit coin dans son paradis : j espère que mes hoyas seront aussi jolies ! |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Nice Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 11:19 | |
| - rose 1986 a écrit:
- il y a de jolies choses sur ce balcon ,
Tes hoyas sont magnifiques ,et ton gardenia !! j'adore leur parfum le climat te permets de les garder à l'extérieur l'hiver ou bien tout ce petit monde réintègre l'intérieur ? hoyas, épiphyllums, jasmins et gardenia en exterieur sauf h imperialis) orchidées: les froides dehors en hiver, les autres au chaud; plumerias, je les rentre ainsi que les adéniums et il y en a encore dedans... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 14:02 | |
| Il est joli ton "bazar"!! Le carnosa rouge, c'est peut être la variété rosea, montrée il y a quelques jours par..... je ne sais plus qui.... Andrea ou Gisèle je crois.... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 15:32 | |
| Je viens d'aller voir:ce n'est pas le même, les tiges sont rouges sur celui d'Andréa mais les fleurs aussi sur le mien (j'ai toujours pensé qu'il avait un peu de publicalix dedans, les feuilles ont qq petites taches argentées) |
|
| |
ame Grande Plante
Nombre de messages : 163 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Région Parisienne Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 16:12 | |
| bravo madambuterfly joli bazard |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses Mar 24 Juin 2014 - 17:19 | |
| - madamebutterfly a écrit:
- Je viens d'aller voir:ce n'est pas le même, les tiges sont rouges sur celui d'Andréa mais les fleurs aussi sur le mien
(j'ai toujours pensé qu'il avait un peu de publicalix dedans, les feuilles ont qq petites taches argentées) Il est bien joli en tout cas, quel que soit ses gènes! |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses | |
| |
|
| |
| quelques floraisons et mon "jardin" en terrasses | |
|