| Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... Jeu 26 Juin 2014 - 16:12 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... Jeu 26 Juin 2014 - 17:26 | |
| magnifique!il y en a plusieurs qui manque à ma collection,sauf purpule passion celui là je l'ai. j'adore le dernier. les autres aussi,pense à moi!dans tes prières |
|
| |
hibislia Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : Yvelines Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... Dim 6 Juil 2014 - 12:16 | |
| Vraiment superbe ! Et les photos sont super jolies !!! |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... Dim 6 Juil 2014 - 12:23 | |
| que de merveilles !! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... Dim 6 Juil 2014 - 13:13 | |
| Linn absolument magnifiques! j' adooooooooooore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... | |
| |
|
| |
| Saintpaulia Irish Flirt, Wiko, Rose Graden, Rob's Zinfandel, et les Rob's.... | |
|