| Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilas Grande Plante
Nombre de messages : 128 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2017
| Sujet: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 10:23 | |
| Un nouveau petit saintpaulia dont j'aime beaucoup la petite bordure plus foncée qui ourle la fleur. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 10:46 | |
| |
|
| |
lilas Grande Plante
Nombre de messages : 128 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Ile de France Date d'inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 11:57 | |
| Je ne suis pas très douée en photo et je trouve que le rendu n'est pas aussi beau qu'en réalité, le rose est éclatant, j'avoue avoir été très contente de le trouver, tout seul sur une étagère. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 12:45 | |
| Il est beau!! J'en ai eu un semblable, sniff, je l'ai perdu.... Par contre, le contraste du bord diminuait au fil des floraisons. |
|
| |
lilas Grande Plante
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 14:09 | |
| J'ai eu beaucoup de déceptions avec cette plante que j'aime beaucoup, sans doute par manque de connaissance de culture, je refais une tentative en espérant pouvoir garder aussi ceux encore petits que j'ai commandés récemment. |
|
| |
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 16:16 | |
| J'espère que tu réussira à les garder. Celle-ci est vraiment très jolie |
|
| |
lilas Grande Plante
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Jeu 4 Mai 2017 - 16:21 | |
| Surtout que j'ai pris des variétés incroyablement jolies, (pure gourmandise), je risque, on verra bien, merci pour ceux et celles qui ont mis de supers conseils pour la culture de cette plante, sans eux je ne m'y serais pas risquée. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé Ven 5 Mai 2017 - 4:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé | |
| |
|
| |
| Saintpaulia avec fleur bordée de rose plus foncé | |
|