| Arisaema tortuosum,culture??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Arisaema tortuosum,culture??? Dim 27 Nov - 1:58 | |
| bonsoir tout le monde dans mes recherches nocture,j'ais enchéri pour les grainnes de cette plante sur ebay(elles sont a moi,pas touche!!!!mais si ça germe bien,il y aura p'etre de l'echange!) mais il me faut des conseil de semis et surtout la composition du substrat a utiliser!plein soleil ou pas??? voila pour mes p'tites question nocturne,merci d'avance @+ clem |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: reponse Dim 27 Nov - 16:24 | |
| le semis est assez facile dans un mélange de sable et terreau repiqué dans un endroit frais et à l'ombre dans une terre assez acide genre terre de bruyère semis à faire au printemps :_rose1: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Arisaema tortuosum,culture??? Dim 27 Nov - 20:23 | |
| merci de ta reponse marie josé :thumleft: me reste plus qu'a attendre une nouvelles offre car quelqu'un a surencheri sur moi :_snif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arisaema tortuosum,culture??? Mar 29 Nov - 8:55 | |
| :queen: Quel culot Clem de dire à 1h58 un dimanche 'pas touche aux graines que je me réserve sur ebay avec mes surenchères' Tu devrais être au lit comme le gros bébé qui manque de fessées que tu es |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: Arisaema tortuosum,culture??? Mer 30 Nov - 8:17 | |
| ben quoi???on etaient avec des amis et a c't'heure là on n'avait meme pas commecer le dessert!!! pour une fois que je trouver mon arisaema prefere,j'voulait pas l'perdre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arisaema tortuosum,culture??? Mer 30 Nov - 8:35 | |
| :queen: Et bien mes enfants, dessert ou pas dessert, il est une heure où je les mets impérativement au lit sans leur demander leurs avis. Autrement, le lendemain, ils sont infernaux toute la journée et je n'arrive pas à les tenir. Question d'hygiène de vie, et c'est très important pour eux. :king: |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: Arisaema tortuosum,culture??? Mer 30 Nov - 9:27 | |
| moi de toute facon,je reste dans ma chambre a passé le dimanche apres midi(et matin)a arrosé presque uniquement mes orchidées donc mes parents n'ont aucun mal a me retenir et en plus,j'ais 15ans,pas 8!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arisaema tortuosum,culture??? | |
| |
|
| |
| Arisaema tortuosum,culture??? | |
|