Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: PLECTRANTHUS ECKLONII DISPONIBLE CAR DEVIENT ENORME ! Lun 11 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Bonjour tout le monde !
Je mets à votre disposition des boutures de plectranthus ecklonii.
Ma plante mère devient trop grande, elle va aller chez mes parents qui ont plus de place.
Je peux faire des boutures de 10 cm de long.
Envoi possible.
MP si cela vous intéresse.
Plante en excellent état, croissance ultra rapide ! de petites fleurs bleues en grappes, jolies comme tout...
Voilà ! Bonne fin de journée à tous. |
|
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: PLECTRANTHUS ECKLONII DISPONIBLE CAR DEVIENT ENORME ! Mar 12 Aoû 2014 - 6:56 | |
| c'est une plante d'exterieur ?
je ne trouve rien en français !
si c'est le cas, j'en veux bien un pti bout ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: PLECTRANTHUS ECKLONII DISPONIBLE CAR DEVIENT ENORME ! Mar 12 Aoû 2014 - 9:04 | |
| c'est une plante tropicale, je la cultive en intérieur, mais sinon, elle peut aller à l'extérieur, mais sans vent.... (apparement de ce que j'ai compris, ce serait un "arbuste" ???) je te joins une photo |
|
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: PLECTRANTHUS ECKLONII DISPONIBLE CAR DEVIENT ENORME ! Mar 12 Aoû 2014 - 9:06 | |
| je t'ai trouvé un lien avec des infos si tu veux :
http://www.truffaut.com/produit/plectranthus-plateau-de-6-plants-en-godets-9-cm/20767/10596#descriptif |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLECTRANTHUS ECKLONII DISPONIBLE CAR DEVIENT ENORME ! | |
| |
|