| INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis | |
|
+7elodi catherine22 evaline Djamila maurice Marie Claude bégodingue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22749 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Lun 22 Sep 2014 - 20:30 | |
| on m'aurait dit ça il y a 50 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 45 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 40 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 35 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 30 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 24 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 20 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 18 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 15 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 13 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 10 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 8 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 7 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 6 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 5 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça il y a 2 ans, je ne l'aurais pas cru... on m'aurait dit ça l'année dernière, je ne l'aurais pas cru... j'ai une floraison maison ! sur un kipik qui survit depuis 3 ans... que j'ai acheté 3 francs 6 sous dans un supermarché... qui a passé tout l'été en plein soleil... qui a été arrosé à outrance uniquement quand il a plus... bin v'la qu'il fleurit... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
Dernière édition par bégodingue le Lun 22 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Lun 22 Sep 2014 - 20:37 | |
| C'est pas beau la nature ? c'est la joie avec les plantes, on a plein de surprises!! Bravo Eve |
|
| |
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Lun 22 Sep 2014 - 20:44 | |
| bonsoir c'est une mammillaria polythele inermis bien que la tienne a quelques épines c'est un cactus facile de culture mais attention aux araignées rouge |
|
| |
Nombre de messages : 22749 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Lun 22 Sep 2014 - 20:53 | |
| merci je lui mettrai une étiquette demain _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28990 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 6:49 | |
| Allez, avoue, tu as collé des fleurs en plastique dessus??? Bravo, survivre pendant 3 ans pour te gratifier de telles fleurs, c'est une belle récompense |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 7:01 | |
| il est beau en plus !! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 7:24 | |
| merci
beau tu trouves ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 7:40 | |
| Voilà une vraie beauté ! |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 8:27 | |
| merki m'dame _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 8:38 | |
| belle reussite pour cette floraison t'as mis le paquet de fleurs, joli tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 8:40 | |
| si tu savais le temps que j'ai mis à les coller sans que ça se voit... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 8:56 | |
| - bégodingue a écrit:
- si tu savais le temps que j'ai mis à les coller sans que ça se voit...
t'avais que ça a faire il faut croire j'ai pas pensé une minute que tu les avais collées j'en ai 4, ils feront pas de fleurs, j'ai oublié de les sortir j'ai toujours le petit de catherine |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 13:31 | |
| lequel donc ?? _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne : |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 16:57 | |
| belle surprise et qui plus ai joli!quand je dis qu'il ne faut jamais désespérer. |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mar 23 Sep 2014 - 19:05 | |
| comme quoi tout vient a point a qui sait attendre.................... :Pouce.gif l'est bien beau |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis Mer 24 Sep 2014 - 12:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis | |
| |
|
| |
| INCROYABLE !!! mammillaria polythele inermis | |
|