psette Graine
Nombre de messages : 13 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Asnières sur Seine - Hauts de Seine Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Qui suis-je ? :-) Peperomia ferreyrae Mar 7 Oct 2014 - 15:30 | |
|
Peperomia ferreyrae __________________________________________________________
Si quelqu'un pouvait me déterminer l'espèce de cette plante :-) Merci d'avance !! imagik" /> |
|
psette Graine
Nombre de messages : 13 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : Asnières sur Seine - Hauts de Seine Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Qui suis-je ? :-) Peperomia ferreyrae Mar 7 Oct 2014 - 15:35 | |
| Pour le voir mieux :-) Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! |
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
psette Graine
| Sujet: Re: Qui suis-je ? :-) Peperomia ferreyrae Mar 7 Oct 2014 - 15:42 | |
| Rhoooo merci beaucoup Cloo... je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide !
Du coup je viens de regarder la fiche de cette plante et j'ai de grosses modif à faire niveau entretien ! Déjà je l'ai mise en plein soleil... et en plus je laissais la terre toujours humide ...
Bon pas le choix... je vais la sécher au sèche cheveux ^^
(Heureusement je ne l'ai que depuis dimanche donc je pense que rien n'est fichu encore !)
Je suis également rassurée... j'ai pu lire que ce n'était pas une plante toxique donc zéro risque pour mes enfants.
Merci beaucoup pour l'info ! |
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? :-) Peperomia ferreyrae Mar 7 Oct 2014 - 16:38 | |
| C'est en effet une plant succulente qui supporte un substrat sec, sans trop cependant. Un substrat drainant de préférence, aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? :-) Peperomia ferreyrae | |
| |
|