c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Mar 28 Oct - 20:42
veuillez me donner votre addresse, j'ai trouvé les saintpaulias spèces que vous m'avez demandés...
ça va arriver de canada
vous pouvez me le donner par PM
je vais vous envoyer dès que je recoie le colis
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Ven 14 Nov - 23:32
Tu es un amour Linn
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Sam 15 Nov - 7:11
Ils seront entre de très bonnes mains chez Christine
Linn Grande Plante
Nombre de messages : 269 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Caen Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Sam 15 Nov - 8:16
Columnea a écrit:
Tu es un amour Linn
merci
je peut te rendre une visite quanf je serai a paris? j'ai hate de les voir dans la serre
Linn Grande Plante
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Sam 15 Nov - 8:16
zora a écrit:
Ils seront entre de très bonnes mains chez Christine
oui, j'en suis sûr
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Sam 15 Nov - 8:21
Merci Linn . Mais je t'avoue que c'est un Genre que je dompte depuis peu
Linn Grande Plante
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Sam 15 Nov - 8:26
Columnea a écrit:
Merci Linn . Mais je t'avoue que c'est un Genre que je dompte depuis peu
les éspèces, tu va les mettre dans la serre?
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part? Sam 15 Nov - 21:33
Bien sûr mais protéGer Mais pour l'instant elles sont en nurserie afin qu'elles s'enracinent tranquillement . En MP Linn tu peux me donner ton adresse s.t.p.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part?
c'est Columnea qui travaille dans le Jardin de Plante de quelque part?