TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: condylago rodrigoi Jeu 18 Déc 2014 - 22:12 | |
| encore lui ! à la demande générale voilà la plante et avec une règle témoin. et la fleur ? faut drôlement zoomer : |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: condylago rodrigoi Ven 19 Déc 2014 - 6:27 | |
| Merci Jean Marc!!! Une belle allure cette plante, un joli feuillage Qu'une seule fleur? |
|
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: condylago rodrigoi Ven 19 Déc 2014 - 19:32 | |
| bizarre, j'avais fait une réponse à Evaline et je ne la vois pas ??? j'ai du oublier d'appuyer sur "envoyer". autre bizarrerie je ne reçoit plus de message comme quoi quelqu'un est intervenu sur un de mes posts ? c'est normal ? bon, Evaline, une seule fleur en effet mais la hampe fait des zigzags : ce sont les emplacements des fleurs passées et le zigzag suivant est déjà en bouton. ça peut durer des mois. regardes bien en haut à droite, les trois feuilles qui montrent le coin, celle de devant a une petite hampe en formation. |
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: condylago rodrigoi Sam 20 Déc 2014 - 12:09 | |
| quelle minuscule fleur ! une vraie beauté ! |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: condylago rodrigoi Sam 20 Déc 2014 - 14:45 | |
| - TERY Jean Marc a écrit:
- bizarre, j'avais fait une réponse à Evaline et je ne la vois pas ??? j'ai du oublier d'appuyer sur "envoyer".
Ca arrive à tout le monde!!! - TERY Jean Marc a écrit:
autre bizarrerie je ne reçoit plus de message comme quoi quelqu'un est intervenu sur un de mes posts ? c'est normal ? Clique sur la ligne "Surveiller les réponses de ce sujet", à droite au dessus de la zone d'écriture de la réponse. Ca peut se désactiver, soit par une fausse manip, soit par les mystères de l'informatique! - TERY Jean Marc a écrit:
bon, Evaline, une seule fleur en effet mais la hampe fait des zigzags : ce sont les emplacements des fleurs passées et le zigzag suivant est déjà en bouton. ça peut durer des mois. regardes bien en haut à droite, les trois feuilles qui montrent le coin, celle de devant a une petite hampe en formation. J'avais vu la hampe défleurie en bas à droite, mais pas celle en formation. Encore des fleurs à venir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condylago rodrigoi | |
| |
|